Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 juillet 2006

Bienvenue sur Naka No Montages

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur ce blog (une première en ce qui me concerne)... Cette envie est venue après une longue réflexion afin de proposer mes montages vidéos, essentiellement, mais aussi mes coups de coeur séries, mangas et musique, a qui aime traîner sur la toile et ne fréquente pas les endroits où je peux traîner (et donc laisser mes travaux)... Ils n'ont rien de prétentieux, ce sont juste des vidéos d'un fan, avec les défauts inhérent qu'il peut y avoir... D'ailleurs, je vais les uploader au fur et à mesure dans la chronologie (ou presque) de leur création, je crois qu'on peut y sentir une évolution (enfin, je l'espère en tout cas), la première étant un test du logiciel Windows Movie Maker sous lesquelles je les fait toutes...

Après cette petite présentation du blog, une courte présentation de moi-même... Déjà concernant ma vie privée... Elle est privée, vous ne saurez donc que l'essentiel ! Mon pseudo est donc Nakayomi Miyo (comme ne le montre qu'à moitié le titre de ce blog... !), 24 ans. Je suis fan de séries télés (n'est-ce point le point de départ de ce site d'ailleurs ?) donc en vrac : Buffy Contre les Vampires, Angel, Urgences, Xéna la guerrière, Un Tandem de Choc, Tru Calling : Compte à Rebours, X-Files, Alias, Charmed, Will & Grace, Queer As Folk, Rescue-Me, Le Monde de Joan et pas mal d'autres choses. J'essaierai peut-être de poster quelques messages sur chacune des séries pour qui ne les connaîtrait pas encore...

Mis à part ça, je suis aussi fan de manga (Sailormoon, Détective Conan, Clamp, Tsukasa Hôjo, Princesse Kaguya, Parmi Eux et quelques autres) et d'animés (on prend les mêmes et on recommence... On rajoute aussi Monster, Totally Spies, FullMetal Alchemist, Wolf's Rain, les films de Satoshi Kon...). Côté musique, je suis plutôt variété française (je classe un peu tout ce qui est français dedans, n'ayez crainte) : Mylène Farmer, Zazie, Hélène Ségara, De Palmas, Florent Pagny, Ysa Ferrer, RoBERT, Calogéro... Côté étrangers, j'aime bien ce que fait Jem (24, They et Save Me qu'on peut entendre dans la série Grey's Anatomy), Dido, Mecano, The Cranberries ou encore Jay Jay Johanson mais aussi la Jpop (Japan Pop), surtout Ken Hirai (le monsieur, outre son physique de beau gosse a une voix superbe, bien que suraiguë qui ne plaira pas à tous), Chihiro Onitsuka, Hitomi Shimatani, Rurutia et quelques autres coups de coeurs...

Voilà, il me semble que les présentations sont faites, donc on va pouvoir passer aux choses sérieuses, les vidéos... Il y en a déjà une bonne vingtaines de prêtes, le rythme de parution sera donc régulier...

Donc que dire de plus... Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser vos critiques...
@peluche,
Naka.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité