Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 juillet 2006

Vidéo New York 911 : Les Uniformes

Source de fantasmes pour certain(e)s, les uniformes n'ont pas l'air de l'être pour Lynda Lemay si l'on en croit sa chanson "J'aime pas les Uniformes" qui a inspiré cette vidéo...
J'aime pas les uniformes, contrairement à certaines, qui ont le feu aux hormones, au son d'une sirène, un imper', un chapeau, voilà elles sont tout' choses, moi les hommes à boyaux, je rêves pas qu'ils m'arrosent...
Pourtant, quand on voit le beau cast que forme l'équipe de New York 911 (ThirdWatch), on peut se dire que c'est bête de ne pas aimer les uniformes... Quoique vu la chute de la chanson, il y a matière à y réfléchir quand même !!

Bref, vous l'aurez donc compris, je vous laisse avec une petite vidéo sur les pompiers, secouristes et flics de New York 911... Juste un petit bémol sur le générique. La chanson est interprétée par Fabiola Toupin et non Lynda Lemay (qui l'a écrite et interprétée en spectacle dans une version plus longue, mais ce n'est pas cette version -introuvable- que j'ai utilisé) et le titre du premier épisode de la série est tronqué (la faute à la forme du générique qui n'est pas terrible au final. Mais j'étais encore en phase d'explorations de Movie Maker).

Les Uniformes
Série : New York 911 (ThirdWatch)
Extraits : 4x04 Une Si Belle Journée ; 4x07 Pyromane
Chanson : J'aime pas les Uniformes (Fabiola Toupin)
Poids : 6,4Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire


Les_Uniformes_01

Les_Uniformes_04

Les Uniformes

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité