Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 juillet 2006

Vidéo Le Monde de Joan : Larmes d'un Vendredi

En ce samedi soir (après deux épisodes de Lost et avant deux épisodes de la sitcom , pardon, série, 24, je vous propose une vidéo d'une série arrêtée trop tôt par TF1 Le Monde de Joan (tout ça pour diffuser une double dose de Les Frères Scott... Mouais)... Du coup, c'est du spoiler pour qui n'a pas vu la suite de la série, puisqu'il s'agit d'une vidéo sur un épisode de la saison 2.

 

Un épisode émouvant et j'ai donc essayé d'y mettre une musique qui collait à cet esprit... Et mon choix s'est porté sur la chanson des Cranberries Fee Fi Fo... Je pense que le thème même de la chanson colle à l'épisode et à la série. C'est toujours un peu long (j'ai du mal à enlever certaines scènes), y'a encore des erreurs de jeunesse (par contre, à ce moment-là j'avais découvert comment raccourcir les scènes prédécoupées par Movie Maker, il n'est jamais trop tard) mais dans l'ensemble, elle me plaît bien (même si je la referais sûrement un peu différemment aujourd'hui).

Larmes d'un Vendredi
Série : Le Monde de Joan
Extraits : épisode 2x08 Vendredi Soir
Chansons : Fee Fi Fo (The Cranberries) ; Slayer's Elegy (Christophe Beck - Buffy)
Poids : 14,7 Mo
Format : wmv
Téléchargement : megaupload
Avertissement : contient des spoilers sur l'épisode 8 de la saison 2 !

Larmes_d_un_Vendredi_01

Larmes_d_un_Vendredi_07

Larmes d'un Vendredi

Enjoy !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité