Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 août 2006

Le Monde de Joan : Room of Angel

Une vidéo qui m'aura donné bien du soucis par rapport aux autres montages qui se sont fait plutôt naturellement. Pourtant, les deux épisodes choisis pour celui-ci étaient idéaux dans la mesure où ils m'avaient procurés de l'émotion et qu'il y avait de quoi faire... Mais peut-être un peu moins que je le pensais, d'où l'apparition un peu tardive d'Adam dans la chronologie (peut-être moins déstructurée que ce que j'ai pu faire auparavant d'ailleurs).

Du coup, ceci est une première version sur les deux épisodes... Il en existe en tout trois que je mettrais au fur et à mesure. Comme ça, vous pourrez voir laquelle vous préférez.

Ce sont des épisodes passés sur TF1, donc pas de spoiler pour qui les a vus.

Room of Angel
Série : Le Monde de Joan
Extraits : 1x07 Baby-Sitting & 1x12 Demain A La Une
Chansons : Room of Angel (Mary Elizabeth McGlynn - Silent Hill 4) ; Burial (Joseph LoDuca - Xena)
Poids : 16,10Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Room_of_Angel_05

Room_of_Angel_08

Room of Angel

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité