Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
30 août 2006

Medley Séries - Memento

Je ne sais pas si dans le monde des montages vidéos sur les séries c'est courant ou non... En tout cas, j'ai eu l'idée de ce petit medley au moment où j'ai fait la fin de la vidéo sur Charmed où j'exposais chacuns des persos comme un générique final. Je me suis dit que faire de même avec plusieurs séries pouvait être intéressant. Surtout que la musique Sadame de la série X était parfaitement adaptée. J'ai un peu changé le concept de base en cours de route en mettant des extraits où il se passe un peu plus de choses à l'écran. Histoire de ne pas non plus endormir le monde et surtout que ça colle au rythme de la musique...

Memento
Séries & Episodes : New York 911 - 2x07 Une Longue Nuit ;
Lois & Clark - 1x01 Pilote ;
Special Unit 2 - 1x01 Les Gargouilles ;
X-Files - 4x15 Journal de Mort ;
Roswell - 1x22 Un Nouveau Départ ;
Queer As Folk - 3x10
;
Xena, la guerrière - 6x02 La Légende d'Amphipolis ;
Charmed - 6x16 Naître ou ne pas Naître
;
Un Tandem de Choc - 1x20 Le Secret de Victoria ;
Le Monde de Joan - 1x07 Baby Sitting ;
Hex, la malédiction - 1x03 Destinée ;
FBI Portés Disparus - 1x16 Claire de Lune
;
Buffy Contre les Vampires - 7x22 La Fin des Temps
Musiques : Sadame + Sadame Piano Version (Satô Naoki - X)
Poids : 19,5Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Memento_02

Memento_03

Memento

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité