Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 septembre 2006

X-Files version Yaoi...

Aujourd'hui je vous propose de lire un petit extrait d'une fanfic que j'ai écrite... Il s'agit de celle intitulée Alice (Episode Pilote - Au Pays des Merveilles), qui est un cross-over multisérie. L'extrait qui suit est un passage que j'ai imaginé suite au fameux "baiser" surle front donné par Krycek à Mulder dans X-Files... Et par hasard, je suis tombé sur un site qui aurait pu illustrer mes propos... Voici donc ce que ça donne...

FANFIC ALICE - Extrait Acte IV ; Chapitre I

La colère qui émanait des deux hommes finit par se dissiper. Krycek s'était comme résigné et délivra Mulder de son emprise.
Mulder                  : « Pourquoi ? »
Krycek                  : « Parce qu'il faut en finir une bonne fois pour toutes… »
Mulder                  : « Où est Alice ? »
Krycek                  : « Je ne sais pas… »
Mulder                  : « Quoi ? Mais c'est bien toi qui l'as enlevée, non ? »
Krycek                  : « Non, quelqu'un est venu la chercher et l'a emmenée quelque part, mais il ne m'a pas dit où… » Mulder                  : « Mais… »
Krycek                  : « Je te l'ai déjà dit, Mulder, je ne suis qu'un pion sur l'échiquier qui ne connaît pas la stratégie générale qui fera gagner son maître. »
Mulder                  : « Où l'as-tu laissée pour la dernière fois ? »
Krycek                  : « Dans un entrepôt transformé en loft dans Chicago : 1630, avenue Amblin. »
Mulder                  : « Bien. »                

Il prit le téléphone.
Mulder                  : « Scully, c'est moi. »
Scully                    : « Mulder ? Tu sais quelle heure il est ?! »
Mulder                  : « Non… C'est à dire, que je n'ai plus de réveil… »
Scully                    : « Il est 03h30, Mulder ! »
Mulder                  : « C'est pas grave, c'est important… Où est-ce que tu es ? A l'hôtel ? »
Scully                    : « Non… Je suis au Cook County, je finissais le rapport d'autopsie. »
Mulder                  : « Bien. J'ai des infos concernant Alice, tu as de quoi noter ? »
Scully                    : « Pourquoi faut-il que ce soit moi qui y aille ? »
Mulder                  : « Parce que je t'ai déjà dit que je ne pouvais pas bouger pour le moment. »
Scully                    : « Bien, je t'écoute. », résignée.
Mulder                  : « Le dernière planque où a été emmenée Alice est le 1630, avenue Amblin. Depuis, elle a dû être conduite ailleurs, mais c'est un point de départ. »
Scully                    : « Et comment sais-tu tout ça ? »
Mulder                  : « Krycek est chez moi. »
Scully                    : « Quoi ? »
Mulder                  : « Il est venu récupérer quelque chose lui appartenant. »
Scully                    : « Bien, tu m'expliqueras ça plus tard, je file. »                
Mulder raccrocha.
Krycek                  : « Je ne suis qu'un imbécile… On m'a mené par le bout du nez depuis le début. »
Mulder                  : « Je te l'ai déjà dit, ton petit numéro de  Caliméro ne marche pas… Quand bien même tu nous aurais donné un véritable indice. »
Krycek                  : « Tu crois aux extra-terrestres mais pas à la rédemption ? »
Mulder                  : « Certaines choses ne changent jamais. »                

Krycek et Mulder replacèrent le canapé du salon dans un état un peu plus correct et s'assirent l'un à côté de l'autre. Alex regarda Fox les yeux dans les yeux.
Krycek                  : « Je suis désolé… Pour tout ce que j'ai fait. »
Mulder                  : « Tu mens encore… » Krycek                  : « C'est faux ! »
Mulder                  : « Non, je suis sûr que tu fais ça pour gagner du temps… Pour ne pas que je parte à la recherche d'Alice. »
Krycek                  : « Ca suffit ! »                
Il prit Mulder par la tête et le força à le regarder en face.
Krycek                  : « Regarde-moi et dis-moi que je ne suis pas sincère ! »
Mulder                  : « Tu mens ! Comme toujours ! Comme tu l'as toujours fait ! »
Krycek                  : « En fait, je sais pourquoi tu refuses la vérité… Je l'ai sentie tout à l'heure… »
Mulder                  : « Tu as senti quoi ? »
Krycek                  : « Quand je t'ai repris le médaillon avec la photo de ma famille… Quand j'ai fouillé dans la poche de ton pantalon… Soit c'était l'effet de tes grands classiques, soit… »
Mulder                  : « Soit, quoi ? »
Krycek                  : « Tu sais ce que je veux dire ! »
Mulder                  : « La seule raison pour laquelle nous sommes encore là, c'est parce que j'ai vu les autres voitures qui t'accompagnaient et qui, si jamais je sortais, m'auraient arrêté. »
Krycek                  : « Tu es plus perspicace que je ne le pensais… »
Mulder                  : « Donc, tu vois, c'est simplement pour ça que je ne te fais pas confiance. »
Krycek                  : « Pourtant… »                

Mulder détournait sans cesse son regard lors de la conversation, ce qui agaçait fortement Krycek.
Krycek                  : « Regarde-moi quand je te parle ! »
Mulder                  : « A quoi ça pourrait bien servir ? »
Krycek                  : « A ne plus te voiler la face ! »
Mulder                  : « Je ne me voile pas la face, je sais juste à quoi m'en tenir ! »
Krycek                  : « Je ne suis pas un monstre ! On m'a MA-NI-PU-L�? ! »
Mulder                  : « Ce n'est pas vrai ! Et tu le sais aussi bien que moi ! »
Krycek                  : « NON ! Avoues ! »
Mulder                  : « Que veux-tu que j'avoues, il n'y a rien à avouer ! »                 

La tension était grandissante entre les deux hommes qui ne tenaient plus en place. C'était à qui ferait craquer l'autre le premier. Leur voix tremblotait, laissant transparaître leurs émotions.
Krycek                  : « Je sais que tu me crois… La seule raison pour laquelle tu ne veux pas avouer, c'est parce que tu ne peux pas te pardonner de ce sentiment… »
Mulder                  : « Quel sentiment ? »
Krycek                  : « Je sais que tu m'aimes et tu sais que je t'aime… »
Mulder                  : « Non… Ce… ce n'est pas… vrai… Non… »                

Mulder___Krycek_05

Il craqua le premier et ne put s'empêcher de pleurer, se libérant de l'extrême tension qui régnait jusqu'alors. Krycek amena le front de Mulder contre le sien.
Krycek                  : « Ce n'est rien… »                
Et il l'embrassa.
Krycek                  : « Chut… Ce n'est rien… »                
Les caresses se firent plus insistantes entre les deux hommes. Krycek prit l'initiative de déboutonner le restant de chemise de Mulder et l'allongea tout doucement sur le canapé. Mulder se laissait faire, sans montrer aucun signe de résistance, il se donnait corps et âme. La tendre bouche du compagnon de Fox se posait délicatement sur son cou, ses épaules et son torse nu, ses bras enlaçaient son amant.

Mulder___Krycek_02

Black Out.                

Mulder___Krycek_17

La pluie qui tombait sur les carreaux de la chambre réveilla l'agent Mulder. Il regarda sa montre qui était par terre :  06h17. Krycek dormait à côté de lui sur le canapé. Fox se leva et se dirigea vers la fenêtre. L'absence de Mulder à ses côtés réveilla Alex.
Mulder                  : « Voilà… Tu m'as fait perdre assez de temps… Où est-elle ? »
Krycek                  : « Ca fait un bon moment que j'ai laissé tomber cette mission… Si j'ai enlevé Alice, c'est uniquement pour pouvoir m'échapper plus facilement… Il n'y a qu'une chose que je ne t'ai pas réellement dite… »
Mulder                  : « Elle n'était pas au loft, n'est-ce pas ? »
Krycek                  : « Si, mais celui qui est venu la chercher est Le Fumeur. »

Vous pouvez retrouver la suite par ici...

D'autres photos-montages sur le couple ici...

Publicité
Commentaires
P
Ah, comme quoi ça sert de regarder de temps en temps ses référents :D<br /> Alors, quand est-ce que tu te remets à l'écriture ?
N
Bon, ben voilà, y'a pas de mal... lol... ~_^
N
Hello Maître Pulsar-San ! ^_^ <br /> <br /> (C'est le temps des retrouvailles de vieilles connaissances en ce moment...)<br /> <br /> En fait, ceci est un extrait de la fanfic "Alice" publiée sur Fanfic Fr en entier, donc ça se trouve bien sur le site, mais dans une autre catégorie (je ne sais pas si tu te rappelles, mais il s'agit d'une fanfic qui est un gigantesque medley de séries/mangas/animés et il se trouve qu'il y a ce passage plus particulièrement consacré à X-Files, mais ce n'est pas comme si c'était indépendant du reste pour moi).<br /> <br /> Ca me fait penser que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit de fanfics, étant majoritairement concentré sur le montage vidéo actuellement, et que ça m'embête de pas avoir fini Buffy à un épisode de la fin... -_- Faudra que je m'y remette un jour... Grrr.
P
Oublie ce que je viens d'écrire.<br /> Je suis allé regarder la desription de ton histoire et j'ai compris pourquoi elle est dans les histoires originales.
P
Pouquoi ne pas l'avoir mise dans la section X-Files quand tu l'as publiée sur Fanfic Fr ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité