Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 septembre 2006

Benoît - Tourne-toi

Je vous avais déjà parlé de Najoua Belyzel et de ses débuts... Et bien maintenant, vous pourrez le voir en image. Je vous ai retrouvé le clip de Benoît - Tourne-toi...

BENOIT - Tourne-toi... Le clip

Je dois dire que c'est peut-être un peu pour les débuts de Najoua... Qu'on aurait bien du mal à la reconnaître par rapport à celle que l'on connaît maintenant, que ce soit niveau physique ou niveau chant -mais elle n'est pas seule- tandis que le chanteur Esteban -merci à Disarm pour la précision- aurait tendance à finir ses phrases de la même façon que Najoua maintenant... C'est assez marrant quelque part. C'est peut-être un peu aussi parce que les paroles de cette chanson sont plutôt croustillantes. Certes, c'est léger, mais c'est du léger un peu osé tout de même (un hétéro qui se fait avoir par un travesti et qui finit par goûter aux plaisirs que chantait Mylène Farmer dans Pourvu qu'elles Soient Douces, ce n'est pas si anecdotique que ça). Je vous fais donc profiter des paroles...

Et puis, qui nierait que l'Esteban n'a pas quelque chose de mignon finalement... Et qu'en plus, on profite un peu de la plastique du monsieur dans ce clip qui malheureusement n'a que peu de rapport avec le texte (m'enfin, ça l'a sans doute fait diffuser plus facilement) mais qui reste sympa (bien que très cheap) à regarder... Donc pour le plaisir des yeux...

- Salut Benoît!
- Salut!
- Tu as été en boite?
- Ouais!
- Alors? Raconte!
- Ok!
- Elle m'a dit: Ah, ah,... ah, ah...

J'ai rencontré cette fille
Dans une boîte à la mode
Une extra blonde platine
Sans copain, ni copine

Elle s'appelait Ludivine
Me semblait bien caline
Elle était toute fine
J'ai donc sorti le grand jeu

J'ai joué l'amoureux
Je lui ai parlé de famille
Parfois je suis débile
Elle m'a pris par la main
M'emmena dans un coin
Pour me montrer ses seins
Oh oui ses seins

Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Elle m'a dit ah ah
Benoît Benoît
Elle m'a dit m'a dit
Tourne-toi tourne-toi
Elle ma dit ah ah
Benoît, Benoît,
Elle m'a dit m'a dit
Tourne-toi comme ça


- Mega cool!
- Quel séducteur, Benoît!
- Mais qu'est-ce que tu lui a dit?
- Mais dis-moi quoi?
- OK!

Je me suis donc retourné
Pour ne pas la vexer
J'ai senti son gros machin
Glissé en bas de mes reins
Il s'appelait Jean-Mario
Monté comme un taureau
Il jouait les travelos

Ca ne sert à rien de se moquer
Avez-vous essayé
C'est pourtant pas compliqué
Laissez-vous donc tenter
Pour ne rien vous cacher
Je me suis donc mieux penché
Pour enfin décoller
Oui décoller

Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Il m'a dit ah ah
Benoît Benoît
Il m'a dit m'a dit
Tourne-toi tourne-toi
Il ma dit ah ah
Benoît, Benoît,
Il m'a dit m'a dit
Tourne-toi comme ça
Il m'a dit ah ah


- Alors Benoît, tu as aimé?
- Ouais!
- Mais tu serais pas un peu .. techno?
- Tourne-toi
- Moi aussi je suis ta copine!
- Ah, ah!!
- Tourne-toi!
- Giga funk

À tous les tombeurs
À tous les séducteurs
Qui à toutes ces filles
Déchirent le coeur
Vous vous croyez malin
En jouant masculin
Mais vous pleurez maman
Quand vous n'êtes pas bien

Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Il m'a dit ah ah
Benoît Benoît
Ouh il m'a dit
Il m'a dit ah ah
Benoît Benoît
Ouh il m'a dit ah ah ah !


Mega cool!
Elle m'a dit Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Il m'a dit ah ah
Benoît Benoît
Yeh Yeh
Tourne-toi comme ça
Il m'a dit ah ah

Publicité
Commentaires
N
En fait, j'ai mis celles qui correspondent au clip... Effectivement, j'ai un vague souvenir de cette autre version... Mais je ne l'ai pas retrouvée (enfin, je n'ai pas approfondi les recherches non plus à vrai dire)... Cela dit, je suis du même avis, dans mon souvenir non plus ça n'avait rien de choquant... Peut-être était-ce un brin juste plus explicite ?
D
Là t'as mis les paroles de la version originale, mais il y a aussi une version dite censurée qui est en fait une version avec certaines paroles réécrites. D'ailleurs j'ai jamais trop compris parce que les "nouvelles" paroles sont pas beaucoup moins ""choquantes"" que celles de la version originale...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité