Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 septembre 2006

Mermaid

Tiens, après vous avoir présenté un petit PV (Promotional Video... Clip en bon français de France) de Ken Hirai pour son côté marrant et sexy, voici un nouvel artiste issue de la scène japonaise...

HITOMI SHIMATANI - Mermaid... Le PV

La demoiselle à l'art de manier avec maestria les genres musicaux, ici encore elle en fait preuve avec des rythmes technoïsant et un orgue qui vient traîner dans le coin... Le tout pour une chanson mid-tempo du plus bel effet aux sonorités plutôt sombres (et malgré tout entraînantes). Côté images, le PV n'est pas en reste, mélangeant morceaux dansés (avec danseurs masqués) et une Hitomi qui traîne près d'un lac dans un PV très peu lumineux mais à l'ambiance envoûtante (pour peu qu'on aime le genre qui ne serait pas sans rappeler Les Noces Funèbres de Burton pour son côté "bleuté")... Voilà, ça se savoure... Donc je vous laisse le faire...



5min25 

Publicité
Commentaires
A
je ne connaisais pas cette artiste , j'aime beaucoup il y a effectivement un coté tim burton (réalisateur que j'adore ) mais aussi un coté mylène farmer comme dans ame stram gram ou elle évoquait l'asie la robe aussi me fait penser au clip d'ame stram gram
Derniers commentaires
Publicité
Publicité