Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 septembre 2006

Charmed - Pour Toujours

C'était à l'époque de la première saison... Le bon temps diront certains... En tout cas, il est certain qu'il y a dans cette saison un épisode qui m'aura marqué plus que tout autre, parce qu'il a réussi à faire ce que par la suite ils ont tenté un peu vainement à mon sens, du drame... Mais c'était du drame réussi. Certes, on le doit au départ du charmant TW King (qui assurait la touche bogoss qui manqua cruellement à la série par la suite de manière régulière -merci Drew Fuller pour la saison 6-) et à une histoire typique "journée sans fin" mais on peut dire que c'était un départ réussi.

Et comme le perso d'Andy (puisqu'il s'agit de lui) était intéressant, lui et son histoire avec Prue qui était la ligne conductrice de la première saison, je me devais de lui rendre un dernier hommage. Voilà pourquoi je me suis tout naturellement tourné vers les épisodes marquant en ce qui concerne le personnage et le couple pour faire ce montage. Et c'est aussi tout naturellement que j'ai pensé à une chanson de l'animé City Hunter (Nicky Larson) interprétée par Kirsten Steinhauer et qui s'intitule Forever In My Heart (chantée entièrement en anglais)...

Pour Toujours (Prue & Andy)

 

Série : Charmed Extraits : 1x01 Le Livre des Ombres ; 1x16 Clones En Séries ; 1x21 L'Ultime Combat ; 1x22 Une Journée Sans Fin
Chansons : Forever In My Heart (Kristin Steinhauer - City Hunter) ; Requiem (Nadia OST)
Poids : 13,21Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Pour_Toujours_04

Pour_Toujours_01

Pour Toujours

Publicité
Commentaires
N
Déjà, j'aime bien quand on me parle français, je comprends toujours mieux... Ensuite, le message n'est pas un diaporama des plus belles photos de l'actrice Shannen Doherty ou de son rôle de Prue dans Charmed, il s'agit juste de captures d'écrans du montages vidéos ayant pour thème Prue/Andy... Pour les photos, je suis sûr qu'il y a des sites qui font ça très bien... Si, si...
L
c tros nul <br /> charmed c'est bien mais vous aurrait pu mettre des tof mieu et en mettre plus je reviendrais esperent voire prue plus cde fois
L
sltb jaime bien cet actrice mai je prefere holly marie combs
J
Très émouvante ! Prue était ma préferée et quand elle est morte.....enfin tout ça pour dire que j'ai toujours adoré ce couple et ta vidéo rend très bien leur superbe histoire ! Un grand bravo à toi !!!! (vais devenir accro à tes vidéos si ça continue lol !)
M
Bonjour je mappelle Marie et je trouve super tes tof et j'aimerais que tu vienne voir mes sky sur charmed bien sur mdr<br /> http://miss-charmed1993.skyblog.com<br /> http://charmed010493.skyblog.com<br /> merci d'avance <br /> aurevoir
Derniers commentaires
Publicité
Publicité