Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 septembre 2006

Ken Hirai - Nostalgia

Après de longs moments de réflexion, j'ai enfin réussi à me décider et à prendre le temps de créer un petit montage vidéo sur une chanson du chanteur Ken Hirai qui ne possède pas de PV (clip) à l'origine... Au départ, j'avais pensé à un montage de ses différents PV... Mais comme j'ai eu la possibilité d'utiliser des morceaux d'un dorama (drama) dans lequel il a joué, ça a un peu changé la donne et c'est pas plus mal, l'idée de départ aurait été assez dure à réaliser. Donc voilà... J'espère que ça vous plaira...

Nostalgia
Extraits : Tokyo Heart Break et différents clips de Ken Hirai
Chanson : Nostalgia
Durée : 5min16
Format : wmv

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité