Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 octobre 2006

Patrick Guérineau

Une fois n'est pas coutume, je vais vous mettre de la pub sur le blog... Bon, en même temps, je vous jure que c'est pour la bonne cause. Juste parce que ça fera craquer les femmes (tu parles, un bogosse et un bébé...) et que ça fera aussi craquer les gays (tu parles, un bogosse)... Donc voilà, pour le plaisir des yeux, profitez-en parce que malheureusement cet acteur (qui a joué dans le film Croisière notamment) se fait très rare... Et c'est vraiment bête...

Patrick Guerineau - Pub Saint-Albray
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 1,85Mo)

A lire aussi : Plus Beau Le Patrick ; Patrick Guérineau sous la Douche (Les Enfants j'adore)

Publicité
Commentaires
M
je vous conseille de regarder plus belle la vie car il joue dedans mais il joue le rôle d'un méchant et c'est vraiment surprenant parce qu'il est vraiment dégueulasse avec tout ce qu'il fait (il joue le rôle de samuel)
D
Je me demande sur le succès de quel film ce téléfilm essaye de surfer...
N
Patrick Guérineau sera dans le téléfilm du mercredi 22 novembre sur TF1 : Camping Star (bon, ça a pas l'air franchement intéressant, hein... Et je sais pas quel rôle aura Patrick... Mais je vais éviter de le louper ce coup-là).
N
Ouiiin... Ils auraient pu me le dire qu'il y avait Patrick Guérineau dans le téléfilm de ce soir... Sniffouille, je l'ai râté en beauté (euh... C'est qu'on a vu ses fesses ? Nan parce que quelqu'un les a recherchées en tout cas... ^_^; Je crois d'ailleurs que la diffusion de ce téléfilm aura donné envie à quelques personnes d'en savoir plus sur lui si j'en crois les stats du blog).
A
Ah ben tiens je zappe et je tombe sur lui qui joue dans le film de TF1 de ce soir, "Les enfants, j'adore", je comprends pourquoi tu voudrais le voir plus souvent.. ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité