Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 octobre 2006

Seishun Amigo

Rare sont les chanteurs que j'aime en matière de Jpop... Encore plus les boys band... Mais une fois n'est pas coutume...

SEISHUN AMIGO - Shuuji to Akira

En fait, il ne s'agit pas vraiment d'un boys-band mais plutôt d'un duo formé par deux membres de boys-band différents qui ont joué dans un même dorama (série-drama japonais) intitulé Nobuta wo Produce (dès que j'ai fini la série, vous en entendrez à nouveau parler) où ils sont les deux acteurs principaux (ce n'est pas rare que les artistes soient multi-talents au Japon). Et je suis tombé sous le charme du générique de fin interprété par nos deux joyeux lurons. Certes, c'est pas de la grande musique, c'est plutôt commercial, mais c'est entêtant et très addictif... Avec un petit côté hispanisant (euh, très vague cela dit) qui n'est pas pour me déplaire, loin s'en faut.

Pour le PV (Promotional Video), rien de bien extraordinaire à se mettre sous la dent... C'est chorégraphié et nos deux chanteurs s'en donnent donc à coeur-joie... A vrai dire, je crois que le générique de fin du dorama (niveau images) à plus d'intérêt... Mais que cela ne vous empêche pas de tester cette chanson et de pourquoi pas tomber sous le charme de YamaPi (Tomohisa Yamashita des NewS) qui joue le rôle d'Akira et de Kazuya Kamenashi (KAT-TUN) alias Shuuji.

Durée : 4min53

Seishun Amigo (téléchargement Megaupload ; 58,11Mo)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité