Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 octobre 2006

Medley Séries - Memories

Après un premier medley séries qui avait été apprécié (au moins par les membres du forum de SériesLive) j'ai été encouragé à en faire un second sur un système identique... Par contre, j'ai été bien plus embêté au niveau de la musique, retrouver quelque chose de l'intensité du Sadame de X fut un peu rude... Finalement, j'ai opté pour une chanson d'Era et une musique de film, celle du Jour d'Après (là encore il existe plusieurs versions de cette vidéo... Ici, c'est la version extra longue). J'ai essayé de varier les séries, d'y mettre les personnages que j'aime et de suivre un certain rythme...

Memories
Séries : Angel, Buffy,Charmed,FBI Portés Disparus,Firefly,Hex,Le Caméléon, Lois & Clark, Lost, New York 911, Queer As Folk (us), Rescue-Me, Roswell, Special Unit 2, Stargate Atlantis, Tru Calling, Urgences, Veronica Mars, X-Files
Chansons : Avemano (Era) ; The Day After Tomorrow (Harald Kloser - Le Jour d'Après- )
Poids : 16,89Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Memories_01

Memories_05

Memories

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité