Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 octobre 2006

Victor Webster

Vous pouvez sortir le smiley qui bave, la série de photos choisie est fait pour... Ben oui, c'est que le monsieur est bien foutu et qu'en plus il nous a fait quelques séances... Chaudes... ^_^ (Mesdames et Messieurs, à quand Eddie comme ça, je vous le demande ? sniffouille). Je vous propose donc d'admirer Victor Webster (Mutant X en tant que personnage principal ou quelques apparitions dans Sunset Beach ou Sex and the City notamment) sous toutes ses (jolies) coutures...


vw3

domov30i

VictorWebster11


webste46

0057

3053934192c5c6c2edo5my

PS : pour afficher certaines de ces images en taille réelle, cliquez dessus...

Publicité
Commentaires
N
franchement il abuse il est trop sex!!!!
A
Je fonds pour la troisième (que je ne connaissais pas) merci Naka, grace à toi je vais passer une meilleure soirée :)
N
Je ne fais qu'admirer, c'est promis... (D'ailleurs, j'aime beaucoup la dernière... Il est très... Hot !! :P )
A
Rhalala mais cet homme.. il est que pour moi hihi^^<br /> J'en suis complètement raide dingue c'est hallucinant, à chaque fois que je vois j'en suis toute.. *waouh* lol, pas touche, toit t'as ton Eddie :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité