Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 octobre 2006

Esa Morena

Ouf, après nous avoir rendu fou (loco) pendant quelques mois de diffusion intensive de la chanson et du clip, on va enfin pouvoir passer à autre chose en ce qui concerne MAM MIAM...

MIGUEL ANGEL MUNOZ - Esa Morena... Le Clip

Je suis content, cette chanson fait partie des titres que j'avais repéré sur son album (pour peu que le prochain single soit Señorita, je serais totalement comblé), un peu dans la même lignée que Diras Que Estoy Loco, en un peu moins énergique tout de même. Et ça fait du bien. Bon, on notera tout de même que la fille le rend fou (encore) et qu'elle lui brise le coeur (pour peu que mon restant d'espagnol ne se soit pas envolé, mais il doit répéter "me rompe el corazon"). Donc voilà, c'est une chanson que je trouve très agréable et le clip ne l'est pas moins, puisque MAM n'hésite pas à laisser de sa personne dedans (enfin, comprenez qu'il tombe la chemise pour le plaisir de ses fans quoi). Je vous laisse en profiter (cependant, prévoyez le caché d'aspirine, parce que j'ai pas trouvé de la top qualité malheureusement, donc l'image est  pixelisée et semble marquer de petits temps d'arrêts. Ce qui donne un peu le mal de mer. En espérant qu'une version un peu mieux soit postée un jour...).

4min15

Esa Morena (Format : wmv ; Téléchargement : Megaupload : Poids : 25,43 Mo)

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que nos gouts diffèrent assez en dehors de Mylène, mais je ne perds pas espoir de trouver des choses (musicales) que j'aime ici! J'vais voir du coté d'Ysa Ferrer, j'ai toujours été intrigué par cette chanteuse (en bon fan de Mylène...).
N
Ma foi, je n'ai jamais vraiment regardé Un Dos Tres (donc pour le coup, c'est pas ça qui m'aura influencé dans l'écoute de MAM !), mais c'est vrai que parfois je me suis arrêté dessus parce que c'était... dénudé dirons-nous... Si c'est bien ce que tu sous-entendais...<br /> <br /> Après, c'est une question de goût (a priori, mis à part Mylène, c'est pas gagné, hein... ^_^; ).
D
Je m'attendais pas à grand chose et je dois dire que je n'ai pas été déçu! La chanson ne me plait pas du tout, quand au clip... 5 minutes de la série Un, Dos, Tres et on en voit bien plus que ça...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité