Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 novembre 2006

Medley Boys - So Sexy

Vous les avez vu en images fixes pour certains par ici, maintenant, je vous les propose dans leurs versions animées avec ce nouveau montage... Bon, j'avoue que j'ai longtemps cherché la chanson qui pourrait correspondre à ce genre de medley un peu périlleux... Je me suis finalement arrêté sur le Un Point C'est Toi de Zazie qui colle bien à certaines images, même si ça n'est absolument pas sensuel comme on aurait pu le penser. Mais perso, j'avoue que j'aime bien le côté léger et sexy que ça donne au final... Une autre chose, c'est que faire des enchaînements ou faire que ça suive le rythme quand les persos sont statiques, c'est loin d'être évident malheureusement... Donc, j'avoue qu'au final ça ne fera pas partie de mes montages préférés en matière de qualité, mais ce serait bête de passer à côté de nos bogosses...

So Sexy :
Acteurs : Eddie Cibrian ; Galen Gering ; Dean Cain ; Alex Dimitriades ;
Tom Welling ; Victor Webster ; Dylan Neal et Bobby Cannavale
Chanson : Un Point C'est Toi (Zazie)
Poids : 23,43Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire
Avertissement : Cette vidéo contient quelques scènes dénudées

So_Sexy_01

So_Sexy_02

So Sexy

Publicité
Commentaires
N
En ce qui concerne les extraits de Victor, il s'agit du film (ou téléfilm, je sais pas) "The Chippendales Murder"... Je crois pas l'avoir vu passé en France celui-là (c'est bien dommage). Et si je ne me trompe pas pour le tout dernier monsieur (celui qui lâche un "waouh" mais y'a pas le son), il s'agit de Galen Gering (merci "Passions").
A
Oulà, Victor Webster comme je ne l'avais jamais vu^^<br /> Bonne vidéo, et c'est vrai que la musique va finalement très bien avec les images.<br /> Mention spéciale pour le tout dernier monsieur =D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité