Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 novembre 2006

Made In Japan

Il est maintenant temps de vous donner un petit aperçu de ce que propose Ysa Ferrer en vous proposant un extrait d'un show qu'elle a donné à l'Elysée Montmartre...

YSA FERRER - Made In Japan

Première chose, il ne s'agissait d'une prestation que pour une chanson (si je resitue bien la chose) mais c'est soigné, il y a une entrée (vous pouvez d'ailleurs entendre Welcome To My Lovarium dessus) avant d'enchaîner avec la prestation, accompagnée de deux danseuses... Bon, Ysa chante en play-back (aucun doute, les effets de voix ou de musique, ça trahit pas) mais le show live est assuré par les fans qui eux chantent vraiment (pour le meilleur ou pour le pire, et c'était pas une réunion de choriste !! ^_^; ).

Enfin, ça n'enlève rien au fait que la chanson est vraiment bonne, avec le mélange guitares rock et éléments technoïsant (ou électronisant, comme vous voulez) et les paroles sont plutôt bien vues (même si ça a quelque chose du cliché quant à nos amis japonais).

Malheureusement, la qualité de la vidéo est telle qu'on profite un peu mal du spectacle (la vidéo est dispo aussi en streaming sur le site officiel d'Ysa, il faut juste s'inscrire -c'est gratuit- et c'est d'un peu meilleur qualité), mais bon, le son reste audible, donc à défaut d'avoir un joli visuel... Goûtez-y quand même...

5min 41

Paroles Made In Japan :

J'passe le clair de mes nerfs/Sur du papier bulle/Des journées sans horaire/Et des nuits somnambules/Je trouve la vie vulgaire/Vulgaire et sans scrupule/Je voudrais changer d'air/Et changer d'attitude///I'm looking for a boy/Made in Japan/A sex friend, a toy/Love in a magical, magical/Magical world/Made in Japan/A sex friend, a toy/Love in a magical, magical/Magical world///J'ai vu mon astrologue/Sauf erreur de calcul/Les gémeaux sont en vogue/Cette année ça se bouscule/Si j'ai bu ses paroles/Comme un alcool à bulles/J'm'emballe pas, j'suis pas folle/Mais mes rêves s'accumulent///I'm looking for a boy/Made in Japan/A sex friend, a toy/Love in a magical, magical/Magical world Made in Japan/A sex friend, a toy/Love in a magical, magical/Magical world

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité