Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 novembre 2006

Ian Lawless - Lacoste... Hot

Peut-être que son nom ne vous dit absolument rien... Mais je suis sûr que son visage vous sera plus que familier... En effet, quel choc au premier visionnage de cette pub où un beau mâle court nu comme un vers... Sexy à souhait... En bonus avec quelques photos, je vous offre la pub en question (juste histoire de se "réchauffer" la mémoire)...

IAN LAWLESS - Photos

Ian_Lawless_01 Ian_Lawless_02

Ian_Lawless_03 Ian_Lawless_04

Ian_Lawless_05 lacoste_pour_homme2

PS : pour afficher ces images en grand, cliquez dessus.

IAN LAWLESS - Lacoste Pour Homme : La vidéo (téléchargement : Mediafire ; poids : 2,73Mo)
   

Publicité
Commentaires
N
Personnellement, je ne suis au courant de rien... Ce qui est bien dommage, parce que sinon, j'avoue que je ne l'aurait pas dit et que je serais déjà en train d'harceler le monsieur ! lol...
B
Je suis totalement sous le charme......Y a t'il un moyen de lui faire savoir....adresse mail ou téléphone ou blog ????
F
qui peut me donner son numero de tel! il est magnifique je craque depuis des années c'est mon anniv le 11 septembre svp faites moi ce cadeau une rencontre avec Mr.Lacoste
T
Ian Lawless il é vrmen trrrro crakan!!
N
Je me suis posé la question, mais je ne pense pas... Mais j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose sur lui... Juste que la photographie est signée Herb Ritts (je suis sûr que ça te dira quelque chose).<br /> <br /> Pour Lucy Lawless, c'est le nom de son premier mari qu'elle a gardé (sinon, elle est mariée avec Rob Tapert, le créateur de Xéna)...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité