Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 décembre 2006

Eddie Strip

Vous vous souvenez, lors d'un des premiers posts dans la catégorie Sexy Boy, je vous avez parlé d'une petite vidéo (qui a été retirée de YouTube depuis) où l'on voyait Eddie Cibrian dans un épisode de Sunset Beach effectuer un strip-tease... Tenez-vous bien...

EDDIE CIBRIAN - Cole Strip Tease

Oui, je l'ai retrouvée en vidéo. Certes, la qualité est mauvaise... Cela dit, tant que vous laisser l'écran au format d'origine, vous profitez quand même bien du spectacle. Et comme c'est rare, c'est d'autant plus précieux, donc conservez-là précieusement... Et profitez-en bien (et pas touche, je rappelle qu'Eddie, c'est mon mec à moi quand même, hein)...


30df

Eddie Cibrian Strip Tease (Format : Real Player ; Télchargement : Megaupload ; Poids : 1,36Mo)

Eddie Strip Tease (Autre Version) (Format : wmv ; téléchargement : Megaupload ; Poids :3,67Mo)

Eddie Cibrian Strip Tease (les photos)

Publicité
Commentaires
F
Je suis bien content d'avoir pu découvrir cette vidéo dont j'avais beaucoup entendu parler auparavant. Mais le viseul vaut mieux que les paroles ici! On arrive à voir des choses très intéressantes... Je savais pas qu'Eddie avait un joli déhanché lol! Bien musclé à l'époque (et toujours d'ailleurs!). J'(aurais bien voulu assister à cette scène pour lui glisser un petit billet là où il faut!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité