Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 décembre 2006

Sexy Christmas Boy

Eh oui, vous vous doutiez bien qu'il fallait que ça arrive... Le Père Noël n'est pas seulement une ordure, mais il peut se montrer bien plus séduisant que le ventripotent bonhomme que l'on connaît habituellement. Petites âmes pures, vous qui lisez ces lignes, ne brisez pas la magie des rêves et zappez ce message. Pour les autres, je vous invite à découvrir les quelques Christmas Boys de saison...

photosanta

27219536_31ed_02000166_Sean_Ensign

santa01 santa02

68

4755nj7xw3
 

Publicité
Commentaires
S
Alors moi le 3 J'suis trop fan !!!
N
@IWM : Eh oui ! :P Même si je n'avais pas oublié ces messieurs pour ma part... :D Mais c'est pour ça qu'un rappel est toujours bon.<br /> <br /> @David : Ma foi, chacun ses goûts, hein ! :P
D
Ma foi, je préfère encore le vieux ventripotent que ces imberbes pène Noyel ^_^
I
On en (re)découvre, des choses en se baladant
N
Voilà, ben exactement les mêmes que moi (j'avoue que je n'avais pas grand choix non plus, donc je les ai tous mis finalement)... Je me demande néanmoins si les 3 et 4 ne sont pas les mêmes...<br /> Content que ça plaise (c'est vachement plus sexy que celui qu'on voit habituellement, hein ?)...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité