Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 janvier 2007

Adrian Bellani - Avec Passion !

Tiens, ça faisait longtemps que je vous avais pas mis une petite vidéo dans cette section... Vous vous souvenez peut-être d'un post intitulé "Passion... nément" et bien en voici une suite logique...

ADRIAN BELLANI - Passion 5 septembre 2006

Passion, c'est la série avec les beaux apollons qui vous font découvrir ce que Guilty-Pleasure veut dire... Parce que Passion, c'est quand même un soap. Donc une série dont les qualités ne sont pas souvent reconnues dans l'univers sériephilistique... Mais peu importe... Donc, ici, une petite vidéo où vous pourrez vous aussi succomber au charme de la série (et en VO pour les personnes anti-VF... Vu que celle-ci n'existe de toute manière pas pour ces épisodes)... Et dire que je crois bien que la série va devoir s'arrêter... Sniffouille...

bellan157
Photo shoot avec Siren... Hum, on en mangerait...

Adrian_Bellani
Adrian Bellani - Passion (Téléchargement : Megaupload ; Détails : cliquez sur l'image)

Publicité
Commentaires
D
Perso, j'le trouve pas mal, mais il devrait arrêter la muscu à certains endroits... Bientôt il aura une poitrine plus développée que ses partenaires féminines...
F
Je l'avais déjà découvert quelque part mais je ne me rappellais plus d'où excatement. Mais maintenant la mémoire me revient. Ca me donne envie de voir Passions tout ça! Mais si la blonde pourrait enlever ses affreuses mains et son regard pervers d'Adrian :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité