Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 janvier 2007

Medley Séries - Adieux (Version Longue)

S'il y a un truc qui est marquant, ce sont les scènes d'enterrement dans les séries... Elles sont la plupart du temps très esthétiques... Et je dois dire que j'aime ça. Certes, c'est un peu glauque, mais elles dégagent quelque chose... Et souvent de l'émotion. D'où mon envie de réunir celles que je considère comme les plus belles (même si ce n'est pas exhaustif) dans ce montage. Et je dois dire que je suis plutôt content du résultat. Bon, ici, je vous propose la version longue (près de 8 minutes) avec des scènes qui peuvent être dispensables mais que j'avais quand même envie d'inclure. En ce qui concerne les deux fonds, il s'agit de deux chansons que j'aime particulièrement, toutes les deux dans deux animés qui vont très bien avec l'ambiance voulue... J'espère que vous serez sous le charme aussi...

Adieux
Séries :
Buffy Contre les Vampires (5x17 Pour Toujours) ;
Tru Calling (1x20 A Armes Egales) ;
Hex (1x02 Sacrifice) ;
Le Monde de Joan (1x12 Demain A la Une) ;
Roswell (2x17 Mort Suspecte) ;
New York 911 (5x02 Sans Fleur Ni Couronne) ;
Queer As Folk (4x07) ;
Smallville (5x12 Pour Le Meilleur et Pour le Pire) ;
Urgences (8x20 La Lettre)
Le Caméléon (3x18 Pièces Manquantes)
Charmed (1x22 Une Journée Sans Fin)
Chansons : Brothers (Michiru Ooshima - FullMetal Alchemist) ; (Seiji Yokoyama - Saint Seiya)
Poids : 34,81Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Adieux_05

Adieux_13

Adieux (Version Longue)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité