Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 janvier 2007

Parmi Eux - Art Selection

Pendant que je continue ma découverte de la toujours très agréable à lire série Parmi Eux, je me suis dit qu'il serait peut-être sympathique de vous faire profiter du très joli coup de crayon de la demoiselle Hisaya Nakajo qui nous offre de belles illustrations couleurs, remplis de bishônen et de quelques figures féminines quand même... Parce qu'il le faut bien... Enjoy !

HISAYA NAKAJO - Parmi Eux (HanaKimi)... Illustrations

Hanakimi_Illustrations_p41

Hanakimi_Illustrations_p15  Hanakimi_Illustrations_p16

Hanakimi_Illustrations_p22 Hanakimi_Illustrations_p25

Hanakimi_Illustrations_p35 Hanakimi_Illustrations_p56

Hanakimi_Illustrations_p59 Hanakimi_Illustrations_p77

Hanakimi_Illustrations_p47

PS : Afin d'afficher les images en taille réelle, cliquez dessus

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ces dessins.<br /> J'aime bcp le deuxième (le trio) et le cinquième (sur la plage)...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité