Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 janvier 2007

Naka No Valentine

J'ai la bougeotte en ce qui concerne le design... Mais c'est la faute aux fêtes qui se bousculent, j'aime bien être adapté à l'époque, que voulez-vous... Donc, à nouveau une nouvelle bannière pour le blog, dans l'esprit Saint-Valentin, donc plutôt axé sur les couples (et les coeurs), le tout dans des couleurs très rosées... J'sais pas si ça plaira à tout le monde (j'ai déjà eu du mal à trouver les teintes qui me conviennent, sans que ce ne soit trop dérangeant pour les couleurs que j'utilise dans les messages ! >_< ).

 

Donc au rayon des couples, vous aurez sans aucun doute reconnu Mulder & Scully (X-Files), Yuki & Toya (Card Captor Sakura), Enrique Murciano et une copine du moment (Enrique joue dans FBI Portés Disparus), Brian & Justin (Queer as Folk -US-) et enfin, Eddie Cibrian et une illustre inconnue pour moi (Eddie joue actuellement dans rien puisque Vanished a été annulé, mais on croise les doigts pour qu'il trouve un projet !). Côté solos, nous avons Ken Hirai (touche bogosse et musique en plus de ceux présents dans les couples), Mizuki (Parmi Eux) et enfin, Mylène Farmer...

 

En espérant que ça vous plaise de nouveau... ^_^

Naka_No_Valentine_02

Publicité
Commentaires
N
Merci... J'suis content qu'elle plaise (au moins à toi lol), parce que j'ai eu un peu de mal à trouver les images, malgré le fait que j'avais le thème en tête...<br /> <br /> Sinon, concernant nos amis en solo, j'avais une photo de Ken avec quelqu'un d'autre, mais on le voyait pas assez bien pour le coup ! Et pour Mylène, c'est vrai que je crois pas qu'il existe des photos à deux (ben, avec Laurent mais bon... C'est pas très glamour)...<br /> <br /> (Je suppose que tu voulais pas parler de leur vie privée, parce que sinon, aux dernières nouvelles en tout cas, elle est toujours avec Benoît Di Sabatino qui avait réalisé C'est Une belle Journée -et à qui l'on doit p'têt la touche hispanique récente de Mylène-... *Message présenté par France Dimanche !*)
D
J'oubliais, très jolie la bannière, et les couleurs aussi!
D
C'est assez tristes de voir que tout le monde est en couple (parmi les gens rééls), sauf Ken et Mylène... Je ne connais pas bien Ken, mais pour Mylène, ça ne m'étonne pas beaucoup de la voir seule...<br /> Il faudrait les mettre tous les deux, quel beau couple ça ferait...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité