Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 janvier 2007

Sadame

Si je n'ai pas trop aimé la série télé X de Clamp, il faut bien avouer qu'elle avait un atout majeur : sa bande-son et notamment un thème réccurent... Que je partage avec vous...

SATÔ NAOKI - Sadame

Pour moi, ce thème regroupe tout l'univers de cette série télé inspirée du manga culte de Clamp. Esothérique à souhait, annonçant une catastrophe inéluctable, il vous prend aux tripes et fait ressortir les intentions avec beaucoup de force. D'ailleurs, je me demande si ce thème n'a pas fait beaucoup à mon regard sur la série, je crois que sans lui, j'aurais pu être encore un peu plus méchant... Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire... Juste que je vous souhaite une bonne écoute...

Sadame (Téléchargement : Mediafire ; Poids : 8,14Mo)

(Pour lire mon avis sur le manga et la série télé X de Clamp c'est ICI ).

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité