Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 février 2007

Victor Webster - Sex & The City

Il est des acteurs qui savent fort bien tomber la serviette (voir ici notamment), tant mieux, ça nous arrange, surtout quand la plastique suit. Celle de Victor Webster est on ne peut plus enviable et nous en fait profiter dans la série Sex & The City...

VICTOR WEBSTER - Sex & The City... Extraits Vidéos

Je vous propose donc deux de ses moments les plus mémorables dans cette série (que j'avoue ne pas regarder... Et pourtant, j'ai essayé à plusieurs reprises... Mais même les beaux mâles ne m'intéressent pas suffisament pour que je me plante devant chaque semaine). Pour ceux qui sont comme moi, séance rattrapage...

Victor_Webster_SATC_01
Extrait 01 (Téléchargement : Mediafire ; Détails : cliquez sur l'image)

Victor_Webster_SATC_02
Extrait 02 (Téléchargement : Mediafire ; Détails : cliquez sur l'image)

Publicité
Commentaires
N
Bon, ben si je peux faire plaisir, c'est avec plaisir hein... Que ce soit pour qu'il y en ait qui découvre ou d'autres qui peuvent admirer de nouveau ! J'aime beaucoup le ralenti aussi... :D<br /> <br /> Sinon, je viens de voir qu'il avait des choses sur le feux le petit Victor (deux, en production et pré-production)... Et qu'il avait participé à Noah's Arc... Une série que je vais sans doute essayer d'ailleurs, lol...
A
Ouloulou quelle bonne surprise de tomber là dessus^^<br /> Cela dit j'avais déjà vu l'épisode en "live" moi et deux fois hihi =D donc vraiment c'est un plaisir de revoir ces images merci Naka, j'aime bien l'effet ralenti pour qu'on puisse regarder encore plus longtemps ^^<br /> Merci merciiiii =)
S
Et quelle plastique dit donc ; on en regretterai de ne pas avoir vu l'épisode en "live" ^_^' . <br /> Je dois dire que je ne connais cet acteur que via ton blog et des belles photos que tu nous montres ; je l'ai peut être "croisé" dans "Sunset Beach" mais il m'a moins marqué que Mister Eddie en tout cas (j'comprend pas pourquoi d'ailleurs lol^_^'). En tout cas merci de nous offrir de nouveau un si beau "spectacle" ;)<br /> <br /> Ps : pour SL ; j'ai vraiment pas de chance , je passe toujours à côté des news importantes puis après j'me demande pourquoi je stress et que je viens demander ton aide mdr ^_^' . J'espère également que ce ne sera pas trop long . Merki Naka . ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité