Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 février 2007

Clara Sheller - Bons Baisers de Paris

En revoyant la série française Clara Sheller il y a quelques mois, ça m'a donné envie de faire un petit montage vidéo dessus. Et finalement, quoi de mieux que la chanson "Bon Baisers de Paris" de Najoua Belyzel pour aller avec l'ambiance de cette série ? Rien, je pense. C'est en effet la première chanson qui m'est venue à l'esprit en pensant au montage et j'avais une bonne concordance entre les paroles et ce que je voulais en montrer. J'avoue que je suis plutôt content des extraits choisis, portés sur les couples (homos ou hétéros), notamment des phases d'accélérations qui donnent bien (enfin, je suis sceptique sur la deuxième, mais bon). Voilà, j'espère que ce petit montage vous rappellera de bons souvenirs... ^_^

Bons Baisers de Paris
Série : Clara Sheller
Extraits : saison 1
Chanson : Bon Baisers de Paris (Najoua Belyzel)
Poids : 14,17Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Bons_Baisers_de_Paris_01

Bons_Baisers_de_Paris_06

Bons Baisers de Paris

Publicité
Commentaires
D
Cool, merci de me rappeler Clara Sheller, je devais aller voir ton message sur cette série maintenant que je l'ai vue!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité