Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 février 2007

Leandro Okabe

Un petit aperçu (et des photos qui n'y sont pas) de ce charmant modèle qui a le droit à un album photo pour lui tout seul... C'est que le monsieur est plus que charmant...

LEANDRO OKABE - Version sport

Leandro_Okabe_01_01

Leandro_Okabe_01_03 Leandro_Okabe_01_04

Leandro_Okabe_01_02

Leandro_Okabe_01_05 Leandro_Okabe_02_03

Leandro_Okabe_01_08

Leandro_Okabe_10_06g

PS : Afin de visionner les images dans leur taille réelle, cliquez dessus...
  

Publicité
Commentaires
I
il est tout simplement fabuleux. Il a des yeux a vous faire fondre. des mains.... mmmmhh. il est a croquer quoi. lol
N
Oui, a priori il y a bien un côté asiatique chez lui... J'avoue que j'aime beaucoup ce mélange et que sa tête me plaît tout autant que le reste... Mais bon, déjà deux "aa" sur le "ga" c'est bien ! lol... En tout cas, à en croire les stats, il plaît à beaucoup de monde (j'ai même des visites de l'archipel nippon pour le coup... Ce qui arrive parfois avec Ken).
D
J'avais oublié de laisser un commentaire sur ce jeune homme...<br /> J'vais dire Gaa, mais sans le troisième a, parce que sa tête me plait que à moitié (mais bon, personne n'est parfait...). Mais le reste Gaaa!...<br /> Bon, y'a pas mal d'indice comme le tatouage ou le nom de famille qui laisse penser qu'il a des origines asiatiques et j'dois dire que le mélange est plutôt réussi. Même si y'a quand même un truc dans son visage qui me dérange...<br /> J'comprend tout à fait qu'il t'ai tapé dans l'oeil en tout cas...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité