Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 février 2007

Antonio Sabato Jr

Il s'agit d'un charmant mâle que l'on peut notamment voir dans la saison 3 de la série Charmed où il séduit Prue (et on la comprend) mais qui a été aussi l'égérie de Calvin Klein... Et là encore, ça se comprend... Une petite sélection des belles photos du monsieur...

ANTONIO SABATO JR

Antonio20Sabato205

antonio8xv p217_antonio_sabato_102

1_Antonio_Sabato_Jr as54

2 p217_antonio_sabato_103

sabato1 sabatojr

p217_antonio_sabato_107

PS : Afin d'afficher les images dans leur taille réelle, cliquez dessus...

A lire aussi :
Grande Ecole ; La Tentation d'Aaron ; Eating Out 2 ; Eating Out (review gay themed movie)
Menace sur la Terre (review)
Ciel(s) Meurtriers mon Antonio (vidéo bande-annonce)

Publicité
Commentaires
K
serieux lui c le + beau mec ke g vu 2 ma vie !!!<br /> sa fai bien 5 ans ke je crak sur lui, c lamour de ma vie lol, mais c vrai ke ses roles sont pas très valorisant, c domage kil ne s'impose pas plus<br /> JE L'AIME
N
Merci !! Je me disais bien que je l'avais vu dans MP !!
N
Oui, beau mâle bien bâti et il a effectivement joué dans Melrose Place... D'ailleurs, il a une liste assez impressionnante de séries et téléfilms à son actif... o__O
N
Oh mais c'est le Môsieur qui joue dans le soap du matin de France 2, A,G&B !! [oui, bon d'accord j'ai pas de super référénce]...<br /> <br /> Il a pas joué le mari fou furieux d'Amanda dans Melrose aussi ??!! Faudrait que je vérifie !!<br /> <br /> Reste que c'est un très beau mâle !!^^
S
moi je le trouve trop mignon surtout avec la marque calvin klein qu'il porte SI bien !!! j'admire sa beauté!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité