Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
26 février 2007

Ever & Ever (Les Jumelles) - Mets un Peu de Musique

Après vous avoir présenté l'album (ICI) il est temps de vous présenter les années AB Productions... Ca a toujours son charme, mais un peu moins quand même...

EVER & EVER (Les Jumelles) - Mets Un Peu de Musique

cdstousunpeusoleilAprès leur premier album, les deux actrices sortent différents single sur le label AB Productions. Malheureusement, ce changement est aussi le signe que l'équipe derrière la musique et la production change. Adieu le son intéressant du premier album et bonjour les chansons ABesque, que tous les acteurs des sitcoms estampillés AB chantent. Alors, n'allez pas croire que je crache dans la soupe, j'ai adoré certaines chansons (que je peux encore écouter sans déplaisir aucun, bien au contraire) mais c'est un peu dommage quand même. Cela dit, on a quand même des trucs sympas. Le chant semble moins retravaillé (d'ailleurs en live, nos deux petites jumelles font quelques petits couacs mais rien de grave) et la musique semblable à toutes celles de Jean-François Porry/Gerard Salesses. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça met de l'ambiance. Que ce soit la chanson Tous Un Peu Soleil ou la plus entraînante encore "Mets un peu de Musique" qui est adaptée en anglais sur le single qui est sorti. Il reste une chanson que je n'ai toujours pu écouter et que je ne peux donc juger, c'est Si les étoiles disaient oui, qu'elles ont notamment chanté dans la série Les Années Facs...


Ever & Ever - Mets un peu de musique
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 10,57Mo)
Tracklist : Mets un peu de musique ; Tous un peu Soleil (live) ; Music In Your Heart

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette chanson, elle est pétillante et on est tout de suite de bonne humeur en l'écoutant :-).<br /> Soit dit en passant moi j'aime beaucoup les chansons de l'eurovision, très pop, dance, facile à écouter à l'oreille :-). Merci encore pour tout ça Nakayomi!!
N
C'est vrai que ça fait très Eurovision... On devrait penser à les rappeler elles et Jean François Porry/Gerard Salesses pour l'année prochaine... On aurait p'têt une chance de gagner (quoique je suis pas sûr que c'est ce q'on recherche non plus).<br /> <br /> En tout cas, c'est un plaisir que de faire plaisir et de partager ce que j'ai sur elles...
A
merci bcp!!! je trouve que cette chanson ressemble à une chanson pour l'eurovision! lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité