Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 février 2007

Ever & Ever - Site

Parfois on tombe sur des sites insoupçonnés sur la toile... Et celui-ci est une bonne surprise. Tout nouveau, tout beau et tout chaud...

EVER & EVER - Le site

baisers05Malgré les années qui ont passé, certaines personnes ne semblent pas avoir oublié les adorables jumelles (aussi appelées "photocopies") de la merveilleuse (lol) série Premiers Baisers (puis plus tard Les Années Facs). Petit tour d'horizon du site : les fiches d'identité, quelques anecdotes, quelques créations... C'est un bon début, il reste encore de menues choses à apporter, notamment au niveau "music" mais l'initiative est à saluée. D'autant plus que la section photo est plutôt bien fournie et que les wallpapers ou avatars sont plutôt agréables... Bref, je soutiens ce site sur lequel vous pouvez allez jeter un coup d'oeil... ^_^

Le site : Ever & Ever

Pour retrouver l'album éponyme : ICI
Pour retrouver les singles  Mets un peu de musique & Tous un peu Soleil : ICI

Publicité
Commentaires
N
Ben pas beaucoup certes et on peut pas parler de grande carrière, mais bon... Je pensais notamment à Babsi (Hilgueugueu dans Salut Les Musclés) qui a continué à tourner dans divers téléfilms sur TF1 notamment (et qui devait être récurrente dans une série je crois). Et puis certains ressortent de temps en temps de l'anonymat (Hélène ou récemment Les Musclés qui font un "come beack"... :P ).
D
Il y a des rescapés AB... Certains ont fait carrière?<br /> <br /> Ps : Tu pourrais supprimer l'autre message? J'y ai fais une faute qui me fait honte!
N
Ta flemme a bien fait d'agir, tu n'aurais point trouver de réponse de par chez moi, parce qu'il faut bien avouer que je n'en ai strictement aucune idée et vu que les infos sur elles ne courent pas le net. Je sais juste qu'elles ont fait quelques pubs par la suite (butagaz je crois) mais après... Elles ne font pas parties des rescapées AB je crois... Sniffouille.
D
Je n'ai pas le courage de chercher dans les anciens messages du blog (a quand une rubrique "Les jumelles"?), mais tu sais ce qu'elles font aujourd'hui?
N
Honnêtement, si seulement ça pouvait être vrai... Ou si seulement ça pouvait me faire découvrir leur toute dernière chanson qui reste inédite pour moi, je suis pas contre... ^_^ <br /> <br /> D'ailleurs, à en croire les stats du blog, il reste encore des fans...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité