Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 mars 2007

Sam Saffmann

Ah les covers boys de Têtu... C'est pas forcément une grande histoire d'amour, mais il faut bien reconnaître que parfois ils sont très à mon goût... Celui-ci en fait parti... Il date de quelques mois déjà...

SAM SAFFMANN - Cover boy Têtu

ss8 ss11

ss13 ss15

ss9 ss10

ss12 ss7

PS : Cliquez sur les images afin de les afficher en taille réelle...

Publicité
Commentaires
A
Euh bin...bin...bin j'en bégayerai presque ma foi!
N
Ben les modèles sont souvent assez jeunes la plupart du temps... Cela dit, physiquement, on va pas cracher dans la soupe, hein... Et puis, il ne fait pas trop jeunot...<br /> <br /> Sinon pour les tirets, non... Il me les met souvent quand je fais des posts de photos et je réctifie pas à chaque fois (d'ailleurs, j'savais pas que ça renvoyait sur les photos ! lol)...
D
Un peu jeune pour toi, non? lol<br /> C'est fait exprès les photos "cachées" sous forme de petits tirets sous "PS : Cliquez sur les images afin de les afficher en taille réelle..."?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité