Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 mars 2007

Thierry Neuvic Capturisé

Un nouvel album photo pour se régaler les mirettes... Je suis sûr que vous ne direz pas non...

THIERRY NEUVIC - Captures "Clara Sheller"

Eh oui, malheureusement, pas vraiment de photos originales, juste des captures de l'acteur dans la série Clara Sheller parce qu'il faut bien avouer que trouver des photos sur le charmant monsieur s'avère mission impossible. A croire que l'on promotionne beaucoup moins nos acteurs qu'aux USA par exemple. Enfin, qu'à cela ne tienne, le sexy boy se montre sous de très bonnes coutures dans la série, on ne boudera donc pas son plaisir. En plus, un petit bonus avec quelques extraits de la série... Bon, il manque un passage clé que j'ai oublié... Peut-être pour une prochaine fois ? En attendant, régalez-vous les mirettes...

Thierry_Neuvic

Thierry Neuvic
(Téléchargement : Mediafire ; Détails : Cliquez sur l'image)

Publicité
Commentaires
N
J'avoue que je fais tout pour essayer d'attirer l'oeil... lol Alors je suis content que ça marche (bon, j'ai recadré la capture à l'occasion, parce que sinon on voyait pas trop Thierry... C'est le problème du recadrage automatique)... J'avoue que j'aimais beaucoup cette scène...
D
J'adore la capture que tu as choisie pour faire le lien vers son album photo, avec la lumière et tout ça, ça rend super bien!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité