Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 mars 2007

Kyle XY - Feel

Une série coup de coeur de l'été dernier, qui n'a pas révolutionné la série télé mais qui a apporté son petit vent de fraîcheur avec un personnage adorable comme tout. C'est donc sur Kyle, le héros de la série que se concentre cette vidéo ainsi que sur son besoin de ressentir, d'aimer. J'avoue que c'est en entendant par hasard la chanson de Robbie Wiliams un matin que j'ai eu le déclic concernant le thème de la vidéo et donc le choix de la chanson. Au final, j'aime beaucoup le mélange des deux... J'espère que vous apprécierez aussi... ^_^ Enjoy it !

Feel
Série : Kyle XY
Extraits : saison 1 (1x01 à 1x10)
Chanson : Feel (Robbie Williams)
Poids : 13,37Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire
Avertissement : contient des spoilers sur la première saison...

Feel_03

Feel_05

Kyle XY - Feel

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité