Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
26 mars 2007

Matthew Fox - 2ème partie

Allez, la petite sélection sur Matthew Fox première du nom ne vous avez pas comblé ? On est reparti pour un tour alors...

MATTHEW FOX - Sélection 02

aeef9e6618 d

fox6 fox10

fox25

matthewfox029 matthew_fox_02

matthewfox036 nerblematthewfoxgq042jf

PS : N'oubliez pas, pour croquer le fruit défendu à pleine dents, cliquez dessus !

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien celle où j'ai "gamin" aussi !<br /> Les photos aquatique comme tu dis, j'aime bien "en blanc " , il a ce regard à nous chavirer (comment ça, ce n'est pas fait :D ? ) ...
N
Oui, comme ça tu pourras les avoir dans leur format d'origines... ~_^ Me concernant, j'aime bien la photo où il fait un peu "gosse" (avec son marcel et son p'tit bermuda... lol). Par contre, j'aime toujours les photos aquatiques... :D<br /> Et en plus, si cette séance t'as permi le rattrapage de celle d'avant, c'est génial...
S
Hé hé, j'en reconnais certaines :), merci encore !<br /> J'adore la première où il sourit.<br /> Bizarrement , j'ai du mal avec celle où il sort de l'eau :s ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité