Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
7 avril 2007

Dernier Sourire

C'est pas que je voudrais vous plomber votre journée (par ailleurs très ensoleillée) mais bon... Je n'ai pas pu m'en empêcher...

MYLENE FARMER - Dernier Sourire... Live à Sacrée Soirée

Voici une chanson qui se suffit à elle-même. Sûrement l'une des plus belle de la carrière de Mylène (qui contient pourtant son lot de perles qui font pleurer), au texte simple mais qui saura vous toucher. Je crois qu'il n'en faut pas plus. La prestation chez Foucault est en playback et vraiment très simple. Mais vu que ce n'est pas un single, mais une simple face B et que les télés de Mylène sont rares, autant ne pas bouder son plaisir... Et comme je ne suis pas chiche, je vous offre en cadeau bonus l'interprétation de la chanson en concert en 1999 lors du Mylenium Tour. Attention, si la version studio ne vous a fait aucun effet, préparez votre paquet de mouchoir pour ce piano-voix qui devrait réussir à vous arracher une larme (ou vous êtes un coeur de pierre... -_- )

4min16

Mylène Farmer - Dernier Sourire (Sacrée Soirée)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 42,64Mo)

5min20

Sentir ton corps/Tout ton être qui se tord/Souriant de douleur/Sentir ton heure/Poindre au cœur/D'une chambre qui bannit le mot tendre/Sentir ta foi/Qui se dérobe/À chaque fois que tu sembles comprendre/Parles moi encore/Si tu t'endort/Si c'est ton souhait/Je peux t'accompagner///Qui te condamne/Au nom de qui/Mais qui s'acharne/À souffler tes bougies/Est-ce te mentir?/Est-ce te trahir?/Si je t'inventes des lendemains qui chantent/Vois-tu le noir de ce tunnel?/Sais-tu l'espoir quand jaillit la lumière/Ton souvenir ne cessera jamais/ De remuer le couteau dans ma plaie

Publicité
Commentaires
N
Pour les photos, aucun problème... :P Il faut dire que c'est plutôt dur de dénicher quelque chose sur eux et je n'ai fait que faire des captures du dvd du concert, rien de phénomènal en somme...<br /> En tout cas, ravi que le blog te plaise... ^_^
A
MA CHANTEUSE PREFERE QUE J ADORE.d ailleur cest comme sa que j ai trouve ton blog !!enfin je recherchait des foto des los vivancos pour mettre sur mon blog et j ai pris quelque une de tes foto pour les mettre sur mon blog !!j espere que tu m enveut pa trooooooooooo !!!!!en tous qa ton blog es genial je repasserai regulierement pour te rende une petite visite !!!n hesite pa de venir voir mon blog !!bon il es moins bien que le tiens mais bon !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité