Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 avril 2007

Votre Montage Préféré

Une petite nouveauté que je teste ici avec un sondage pour voir quel peut être le goût des visiteurs qui ont pu regarder certaines vidéos. Comme j'ai dépassé la cinquantaine de vidéos (pas encore toutes sur le blog), il est intéressant pour moi de faire un petit bilan de mon travail... J'ai choisi les montages en fonction de ceux pour lesquels j'ai le plus d'estime, c'est donc tout à fait arbitraire. Et séance de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas vu les vidéos... ^_^ Quel est donc votre montage vidéo préféré parmi cette sélection ?

*Eddie Cibrian - Sexy Boy
*Le Caméléon - Juste Une Page d'Amour
*FBI Portés Disparus - Deux Frères
*Xena, la guerrière - Nightmare
*Medley - Christmas Time
*Clara Sheller - Bons Baisers de Paris

Create polls and vote for free. dPolls.com

N'oubliez pas d'utiliser le menu déroulant sur la droite pour afficher les autres choix...

Publicité
Commentaires
A
Pas encore voté, car pas encore vu les épisodes de FBI concernés mais dès que c'est fait, je regarde ta vidéo et hop!^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité