Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 avril 2007

A Tâtons

Si j'ai connu Axelle Red avec sa chanson Rester Femme (que j'apprécie énormément), je me suis rattrapé par la suite et un clip n'a pas pu échapper à mes mirettes... Ni à mes oreilles...

AXELLE RED - A Tâtons... Le Clip

La voix d'Axelle, toujours très douce, sussure avec brio une mélodie qui invite à la tentation de succomber à "son bimbo à elle"... Et quoi de mieux que de mettre en image tout ça ? Rien, donc la belle livre un strip-tease masculin dans son clip, à voir et à revoir, sans déplaisir, sans vulgarité... De quoi vous mettre en forme (non, non, sans aucun sous-entendu graveleux à la clé, j'insiste) et peut-être vous donner l'envie de vous mettre à découvrir un peu plus la chanteuse. Et si tel n'est pas le cas, vous n'aurez sûrement pas tout perdu... ^_^

3min27

Axelle Red - A Tâtons (clip)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 41,86Mo)

parlons de mon baby.../parlons de mon bimbo à moi.../il a cet effet.../que jamais personne n'a eu sur moi.../il me regarde.../et je tombe comme foudroyée.../il manque de nuance.../mais néanmoins il tutoie les anges///suffit qu'il bouge.../suffit qu'il tremble.../moi je le sens mon baby à tâtons.../dès qu'il s'éloigne.../même quand il stagne.../suffit qu'il boude pour que je me rende.../à tâtons.../à tâtons///depuis notre rencontre.../je ne m'alimente plus que de lui.../il a cette façon.../de réduire mes toquades en bouillie.../de peur qu'on le froisse .../il se pare de sa vanité.../et nargue la masse.../en cultivant sa fragilité///suffit qu'il bouge.../suffit qu'il tremble.../moi je le sens mon baby à tâtons../.dès qu'il s'éloigne.../même quand il stagne.../suffit qu'il boude pour que je me rende.../à tâtons.../à tâtons///mon baby m'aime.../c'est lui même qui me la dit.../et quand il m'aime.../ça n' me cause jamais d'ennuis.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité