Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
30 avril 2007

Justin Hartley - Smallville

Petit supplément de Sexy Boy avec une petite vidéo (ben oui, faut bien voir ces charmants messieurs en action de temps à autre, non ?).

JUSTIN HARTLEY - Alias Oliver Queen/L'Archet Vert

Il est la guest-star de ce début de sixième saison de Smallville (et vient malheureusement de tirer sa révérence dans le premier épisode diffusé samedi dernier), peut-être l'atout majeur de la saison de par son personnage et parce qu'il rivalisait aussi avec Tom-Tom niveau tablettes de chocolats. Qu'il n'a pas hésité à montrer. Voici d'ailleurs la première scène  nous pauvres téléspectateurs pouvons en profiter grâce à une Lois qui l'a rembarré quelques minutes auparavant (une méprise, que voulez-vous... Et le début d'une petite histoire...). Vous noterez qu'il est plutôt blond notre ami Justin, ce qui change des beaux bruns... :D Pour la petite anecdote, Oliver est vraiment exhibisionniste à rester comme ça en train de gentiment papoter pendant trois minutes au lieu d'aller enfiler quelque chose... :P (Vous avez entendu quelqu'un se plaindre ? Non pas moi, assurément...)

j_hartley_smallville_01

j_hartley_smallville_02

Justin Hartley - Smallville Extrait 01
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 8,43Mo)

Publicité
Commentaires
N
Ah mais il en faut pour tous les goûts. Et j'avoue que je crache pas sur Tom-tom, hein... D'ailleurs, si je suis resté devant tant d'années devant P'titeVille , c'est en partie pour lui et ses tablettes... lol. Mais Justin, vraiment pas mal non plus quoi... :D
A
moiiiiiiiiiii je prefere les" tablette de chocolat "de tom !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité