Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 mai 2007

Celebrity Love Match

Après un long message, on va reposer un peu les neurones (quoique les angloflippés devraient flipper ! lol).

CELEBRITY LOVE MATCH - Dis-moi qui tu es, je te dirais avec quelle célébrité tu sortiras

29_005Voilà, c'est en gros le concept de ce site qui pose une cinquantaine de questions pour vous donner la terrible conclusion. A noter que vous pouvez choisir ce que vous désirez, fille ou garçon... Les questions sont toutes en anglais, parfois facilement compréhensibles, d'autres fois j'ai un peu répondu au pif, je dois bien l'avouer (on a pas idée de poser certaines questions). Donc voilà. Résultat, j'ai fait deux fois le tests en changeant un peu certaines réponses. La première fois je me retrouve avec Tom Cruise (plutôt sexy, mais son côté "j'enferme ma femme" et scientologue, fait que j'aurai sûrement un peu de mal) et le second avec Morgan Freeman (ok, j'ai dit que j'aimais bien les plus âgés, mais là... >_< ). Oserez-vous affronter la machine à aimer ? :D

Celebrity Love Match : ICI

Publicité
Commentaires
N
Non, mais je crois que cet machin aura déçu tout le monde, il doit être totalement détraqué (si, si, on va dire ça, y'a pas d'autre raison... Et puis, nos anglais sont parfaits voyons ! :D )
A
Mdr, je me retrouve avec Bruce Springsteen, surement à cause de mon anglais et de mes réponses au pif...En tout cas j'espère!
N
En même temps, c'est peut-être justement un bon signe que de pas avoir Top Gun... J'ai répondu que j'avais jamais vu aussi ! ^_^; <br /> Et je crois que c'est "Whiterspoon" pour Reese... :D <br /> Après, quant à la fiabilité de ce genre de tests, hein... Z'ont peut-être juste entré quelques stars et basta... lol
D
Alors, avec un mec, j'suis tombé moi aussi sur Tom Cruise... Ca me parait douteux, en plus, j'ai mis que j'avais jamais vu Top Gun!<br /> Et avec une fille, c'est Reese Winterspoon (j'suis plus trop sur de son nom là), ça va, j'suis plutôt content, j'laime bien. Je précise que j'ai mis exactement les mêmes réponses pour les deux. Donc elle serait le double féminin de Tom Cruise, ce qui me parait pas crédible!
N
Ah là, là... Ma pauvre... On est pas gaté... Non, masi on va l'ignorer celui-là... Il a dû être détraqué à la construction... :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité