Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 mai 2007

Veronica Mars - Les Génériques

"A long time ago... We used to be friends"... Ces mots ne résonneront plus pendant quelques temps sur la 6ème chaîne... Donc pour tous ceux qui recherchent les génériques (et je sais qu'ils sont nombreux, vu tous ceux qui atterrissent ici avec cette demande), hop...

VERONICA MARS - Les génériques vidéos (saisons 1 à 3)

Veronica_Mars_Gen_13

Les deux premières saisons possèdent un générique identique, avec cette très bonne trouvaille du papier "cahier" déchiré pour y mettre les noms des acteurs et des "totems" les symbolisant. Le reste est plus classique, reprenant des images tirées des épisodes, qui changent pour les deux premières saisons. Si le cast de la saison 1 est assez réduit, il s'étoffe au fur et à mesure, pour inclure des personnages alors récurrents jusque-là dans la troisième saison qui change la donne radicalement. Si la chanson est toujours We Used to be Friends des Dandy Wharols (dans une version lente, qu'on appréciera ou non -je me suis habitué à la chanson, mais j'avoue ne pas aimer-), le générique gagne un côté esthétique que j'aime particulièrement, avec ces tons orangés qui rappellent les polars vers lequel la série lorgne et des images figées de toute beautée avec un effet de transition plutôt sympa (nombreux, pourtant, sont les fans qui n'aiment pas ce nouveau générique, moi je suis sous le charme, même si j'avoue que la police de caractère plus classique me plaît moins).

Le Générique saison 1 :

Veronica_Mars_Gen_01

Veronica_Mars_Gen_04
Veronica Mars - Générique saison 1
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 4,12Mo)

Le générique saison 2
Veronica_Mars_Gen_06

Veronica_Mars_Gen_07
Veronica Mars - Générique saison 2
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 5,29Mo)

Le générique saison 3 :
Veronica_Mars_Gen_10

Veronica_Mars_Gen_12
Veronica Mars - Générique saison 3
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 7,04Mo)

The Dandy Wharols - We Used to be Friends :

Publicité
Commentaires
L
VM, je pense que tu veu pluto parler du 3 eme generique =) celui de la saison 3...car le 2 eme generique est celui de la saison deux et la chanson y est identique, seule les images on changée =)
N
Je suis une adepte du 1er générique, je le trouve génial, que ce soit les images ou la musique !! Le 2nd me plait bcp moins, je pense que c'est surtout dû à la chanson qui est trop différente...
A
Bon j'ai pas encore eu la joie de gouter à cette série mais la musique a tilté, elle est sur le Mix 1 de The O.C ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité