Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 mai 2007

Cat's Eye - Art Selection

Tsukasa Hôjô a un coup de crayon sublime à l'heure actuelle. Tantôt photo-réaliste, tantôt plus caricatural, mais toujours de haut niveau. Et pourtant, ce n'était pas gagné dans son jeune temps. Si vous voyez les premières planches de Cat's Eye, il se pourrait que vous soyez quelque peu surprise (d'autant plus que l'animé avait bien arrangé le chara-design). Mais peu importe, il a très vite progressé pour passer à un trait des plus honorables. Voici une petite sélection d'oeuvres concernant son premier manga phare !

CAT'S EYE - Art Selection

030_thib_Cats_Eye_Shonen_Jump_1983_31_Frontpage

028_thib_Cats_Eye_Shonen_Jump_1984_17_Illustration 029_thib_Cats_Eye_Shonen_Jump_1984_18_Cover

027_thib_Cats_Eye_Shonen_Jump_1983_36_Cover 100

104 C4

026_thib_Cats_Eye_Volume_1985_18_Cover 098

PS : N'oubliez pas de cliquez sur l'oeil de chat pour bien profiter des images...

Publicité
Commentaires
N
En fait, je ne parlais pas de cette première image couleur en disant qu'elle était moche (je l'aime bien aussi, sinon je l'aurais pas mise, lol) mais je parlais de la première planche du manga, que voici : http://img158.imageshack.us/img158/7264/seye1stru0.jpg<br /> C'est le choc... Mais ça s'arrange vite !
A
J'aime beaucoup la première moi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité