Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 mai 2007

Nick Beyeler

Franchement, n'est-il pas mignon à croquer ce sexy-boy (au poil) à la fois viril et tendre... Non ? Et en plus, il n'est pas body-buildé mais au corps bien dessiné quand même... Que demande le peuple ?

Nick Beyeler - Tendre & Sexy

Nick_Beyeler__B_W__05 Nick_Beyeler__B_W__14

Nick_Beyeler__Colour__08

Nick_Beyeler__B_W__03 Nick_Beyeler__Colour__13

Nick_Beyeler__Colour__04 Nick_Beyeler__Colour__09

Nick_Beyeler__B_W__19

PS : N'oubliez pas de cliquer sur le charmant monsieur pour en profiter pleinement...

Publicité
Commentaires
N
@Ann' : il faut réviser tes titres classiques... lol. Bon, en fait je pensais plus à Alice mais c'est vrai qu'Highlander ça va bien aussi ! :D<br /> <br /> @Disarm : hum, c'est parce que c'est ce qui ressort de l'image le côté tendre aussi, dans certaines postures ou attitudes (notamment les deux premières photos), après, ce n'est peut-être qu'un leurre... lol
D
J'adore le "tendre et sexy"... Sexy, c'est sur, mais tendre, qui sait... A moins bien sûr que tu fasses passer aux sexy Boys un casting avant de les mettre sur le blog!
A
Trois heures après avoir trouvé l'orthographe de mon titre...Euh oui tu as raison je pense que la 5ème photo m'a tellement choquée que...Sinon en noir et blanc ça va ^^
A
bon ok !!il n es pa mal si il serait devant moi beh !!!!je le draguerait bien !!!mais bon cest pa specialement mon genre d homme qui m atire !!!
N
Bah pour tout t'avouer, je te dirais que c'est pareil, je suis pas fan de son visage sur toutes les photos, j'ai essayé de sélectionner les plus belles quand même... :P Mais il a un joli corps, oui... :D (J'ai l'impression que c'est sa coupe sur la 5ème qui lui va pas des masses notamment).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité