Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 mai 2007

Ciel(s meutriers) mon Antonio !

C'est fou comme le hasard fait parfois très bien les choses... Disarm se révèle être un bon "Madame Irma" en l'occurence...

ANTONIO SABATO Jr - Menace sur la Terre/Deadly Skies

Le téléfilm réalisé par Sam Irvin sera diffusé le samedi 26 mai à 14h10 sur TF1... Je vous remets ici le commentaire de Disarm à son propos :
Il a joué dans un (télé)film nommé Deadly Skies. Le scénario est celui d'un classique film catastrophe du samedi après midi de TF1, une scientifique sexy découvre qu'un astéroide va détruire la Terre mais personne ne la croit, alors elle va chercher l'aide d'un (ancien?) militaire.
Antonio joue évidemment le rôle du militaire.
Mais point assez original, il est gay et il a un petit ami...

Je peux même ajouter que notre ami Donovan (puisque c'est le rôle que joue Antonio Sabato Jr) est un gay sexué qui fait des galipettes avec son petit ami. Mais vu la scène (digne de Queer As Folk US) il est fort à parier que celle-ci sera amputée de la version made in TF1...
Ce téléfilm permet aussi de retrouver quelques têtes connues pour le sériephile comme Rae Dawn Chong vue dans la série Mysterious Ways : Les Chemins de l'Etrange ou encore Dominic Zampragna vu dans Edgemont (aux côtés de Kristen Kreuk). Donc, même si ça n'a pas l'air d'être original, à essayer tout de même, faudrait pas se priver... Et la bande-annonce (en VO) plutôt prometteuse... (Encore une fois, merci à Disarm) :

1min44

Voir le post Antonio Sabato Jr (Sexy Boys) : ICI

Voir aussi le post Menace sur la Terre (vidéo à la clé) : ICI

Publicité
Commentaires
N
... la question...<br /> <br /> Il faut croire que celui qui s'occupe de la programmation à lu ce blog et ton commentaire ! lol<br /> <br /> Et oui, si je loupe pas le coche (parce qu'à cette heure-là, je me connais, j'oublie facilement... -_- ) j'essairai de faire une petite review. Quant à la scène hot, pour celle que j'ai vue, elle sera sûrement coupée, parce qu'il y a quand même un beau plan de face sur le copain d'Antonio dans le téléfilm qui ne porte rien du tout... Mais j'ai cru apercevoir un bout de la même scène dans la bande-annonce avec un port de caleçon cette fois-ci... A voir...
D
Excellent!<br /> J'sais pas comment j'ai fait mon compte, mais on peut dire que je suis bon (et modeste!)...<br /> J'ai hâte de lire ton avis sur ce petit téléfilm et de savoir si TF1 a coupé les scènes hot...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité