Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
31 mai 2007

I Never Even Told You

Petite douceur à écouter les jours de déprimes si le coeur vous en dit...

TIA CARRERE - I Never Even Told You

tia_carrere_picture_1Oui, oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la même Tia Carrere qui nous a joué Sydney Fox, l'aventurière (mélange de Xena et de Lara Croft) durant trois saisons (et honnêtement, j'avoue que c'était un sympathique guilty pleasure). Elle se révèle donc excellente chanteuse ici pour ce thème de fin du film animé Batman Contre le Fantôme Masqué (lui-même tiré de l'excellente série d'animation Batman de 1992). La voix est chaude et l'instrumentalisation (qui fait une large place au saxophone me semble-t-il) est très belle... Toute la mélancolie que dégage le film retranscrite dans cette chanson... A écouter et réécouter...

Tia Carrere - I Never Even Told You
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 3,97Mo)

There was never any question Any lovers in discretion In my eyes And my quiet desperation Wasn't any indication That my life Sudenly could change And never be the same Now I feel so ashamed CHORUS: I never even told you I thought you knew I never even said a word How I feel about you I never even told you I thought you knew (Thought You Knew) There was never any mention though it wasn't my intention not to say (not to Say) And my silent despiration couldn't change my situation any way and doesn't it seem strange How everything can change and still feel the same (CHORUS) I had to keep my feelings locked away I couldn't whisper No, I couldn't say Now I know that this cost My chances are lost Like tears Tears in the rain Just washed away... (CHORUS) Never said, Never said Never said a single word Never said, Never said (never even said a word) How I feel? Never said, Never said Never said a single word, no Never said, Never said Never said a single word to you baby Never said, Never said (never even told you) Never said, Never said ( How I felt About You)...

Publicité
Commentaires
N
C'est dommage que la série ne soit plus assez fraîche dans ma tête, mais sinon j'en aurai bien fait un p'tit article... J'avoue que j'aimais bien l'humour aussi (ah, ce cher Nigel !) et puis le côté carton pâte ne me dérangeait pas trop pour suivre les péripéties de cette Indiana Jones féminines des temps modernes...<br /> <br /> Sinon, j'avoue qu'il s'agit effectivement d'une belle fille...<br /> <br /> Quant à la chanson, je sais qu'elle a un style particulier (la fin est un peu redondante), donc je sais pas si elle plaira beaucoup, mais moi j'adore... :D
D
J'ai eu ma période Sydney Fox, je l'avoue presque sans honte. Mais c'était plutôt bien sympathique comme série, même si le coté je sais tout et je gagne toujours de Sydney rendait le personnage assez peu attachant au final...<br /> Mais Tia Carrere... Elle est vraiment très très belle, je l'adore! J'écoute ça, et je te dis ce que j'en pense!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité