Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 juin 2007

Charmed - C'est Magique !

Nouveau vidéo-montage sur Charmed... Un truc que j'ai toujours bien aimé faire au moment des créations sur la série, c'est de réunir les quatre soeurs, étant donné que la série ne nous a jamais donné l'occasion de les voir toutes ensembles (évidemment, la faute à Shannen Doherty, on le sait). Donc, que ce soit dans ma fanfic ou dans ce montage, on a Prue, Phoebe, Piper et Paige. Mais bien plus encore, puisque la lignée Halliwell est représentée avec notre amie Grand-Mère et Chris... En tout cas, je me suis fait assez plaisir ici où le thème est venu de la chanson (j'ai cette fâcheuse habitude que d'avoir un esprit toujours en ébulition niveau création, donc que je regarde une série ou que j'écoute une chanson, je pense à ce que je pourrai en faire). J'ai donc axé ce montage sur les moments "féériques/magiques" que contient la série... Et le montage est pas mal appuyé sur les paroles de la chanson... Faites attention ! Et bon visionnage... ^_^

C'est Magique !
Série : Charmed
Extraits : 2x22 Derniers Voeux ; 3x03 Il Etait Une Fois ; 4x05 Un Jour Mon Prince Viendra ; 5x03 Miroir, Gentil Miroir ; 6x15 Mauvais Génie
Chansons : L'histoire d'une fée, c'est... (Mylène Farmer)
Poids : 17,18Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

C_est_Magique_02

C_est_Magique_08

Charmed - C'est Magique !


Trois p'tits tours et silence ! C'est ça qui m'affecte Quand on m'aime, je danse Quand on veut, j'apparais... Trois p'tits tours et silence ! J'suis pas en latex Quand on m'oublie, le sens De ma vie disparaît///Faire un voeu ou bien deux Et puis fermer les yeux (Je suis là) Pour celui, et pour ceux Qui n'ont pas froid aux yeux (Qui croient en moi) Faire un souhait pour de vrai Et puis croire au mystère (Tout est là) C'est un style, c'est facile Quand on est Mélusine / Oh, Vite dépêche-toi///Refrain 1 : Avant que tout s'éveille Attrapez-moi Mais pas le bout des ailes Une fée c'est fragile parfois Avant que minuit ne vienne Attrapez-moi Jeux de mains, jeux de M Emoi///Trois p'tits tours et silence ! C'est ça qui me choque Quand ma peine est immense Je change l'or en toc Trois p'tits tours de passe passe Moi j'en ai des stocks... Si ma baguette casse Que le grand crick me croque///Faire un voeu ou bien deux Et puis fermer les yeux (Je suis là) Pour celui, et pour ceux Qui n'ont pas froid aux yeux (Qui croient en moi) Faire un souhait pour de vrai Et puis croire au mystère (Tout est là) C'est un style, c'est facile Quand on est Mélusine / Oh, Vite dépêche-toi///Refrain 1///Monday... Tuesday... Wednesday... Thursday... Friday... Saturday... Sunday...///Refrain 1///Avant que tout s'éveille Attrapez-moi Et voir mes étincelles Une fée c'est magique en soi Avant que minuit ne vienne Attrapez-moi Jeux de mains, jeux de M Emoi

Publicité
Commentaires
S
génial merci !!!
A
cette seri j ai jamais accroche !!mais bon je regarde pa !!
N
J'ai beau avoir une mémoire de poisson rouge -(c)Heather-, j'avoue que je me souviens parfaitement de toi... ^_^ Donc je suis ravi de ce coucou qui m'a fait plaisir (et "we want to believe" à un second film, non ? lol). Et au passage, merci pour le p'tit compliment...<br /> <br /> PS : je tiens quand même à préciser que ma vidéo est effectivement charmante... lol Si, si, j'en suis pas trop mécontent, c'est past toujours le cas ! :P
W
Désolée, je ne vais pas commenter sur Charmed même si je suis sûre que ton petit montage est tout jouli!, il s'agit juste d'un coucou bien que je ne sois pas sûre que tu te souviennes de moi (j'étais sur le forum Sérieslive ou quelque chose comme ça, j'ai une très mauvaise mémoire) en revanche j'ai trouvé ton blog par le biais de celui d'une connaissance et je t'ai bien reconnu avec les images d'Eddie Cibrian, de Ken Hirai ou encore de Xena! ;)<br /> <br /> Je suis fan d'X-Files et je participais plus à ce forum avec Dr Scully et Hermionemulder si ça te revient un peu... :)<br /> <br /> Bref tout ça pour dire que le monde est petit... Et joli blog :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité