Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 juin 2007

Chico & Roberta - Mini Compil'

C'est la fête de la musique, c'est l'été, quoi de mieux que de faire du deux en un ? Avec quelques airs d'antan...

CHICO & ROBERTA - Mini Compil'

natal1Je ne sais pas si certains se souviennent d'eux. Probablement pas, mis à part le succés de leur premier single, par effet de mode, je crois pas qu'ils aient eu de carrière fulgurante, malgré les quelques 45 tours (et voui, à l'époque, y'en avait encore et je les ai toujours) sortis. En tout cas, tout le monde les aura au moins vu puisqu'ils étaient dans le clip de l'été  La Lambada. Ce sont les deux jeunes gamins que l'on voit faire des déhancher sur l'air rythmé et ensoleillé que tout le monde connaît. Ils ont surfé sur la vague de l'époque en sortant leur single à eux, Frente Frente, dans la même veine. Et c'est très accrocheur, tout aussi ensoleillé. Puis vint le single Natal, plus calme mais bénéficiant toujours des deux voix agréables (qui se marient à merveille) de nos deux bambins. Et là, les deux chansons valent le coup (j'aime beaucoup Cor de Citim, la face B) contrairement au single suivant (le dernier sorti en France) qui est Festa no Mar, revenant à quelque chose de plus festif et joyeux. Le clip est pas mal passé (la pochette du disque reprenant des clichés dudit clip d'ailleurs) et l'air est vraiment sympa, entêtant, de quoi vous permettre de danser ce soir. Donc voilà, une petite compilation reprenant les singles, en plus de leur Face B pour les deux derniers. Franchement, même malgré les années, je suis toujours sous le charme (et j'aimerai beaucoup trouver les clips d'ailleurs). De quoi mettre un peu de soleil pour ce soir et pour les jours à venir... ~_^

Chico & Roberta - mini compilation
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 23,92Mo)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité