Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 juillet 2007

Najoua Belyzel - Quand Revient l'Eté

Il fleure bon le soleil, les champs de blé et l'été. Mais qu'est-ce donc ? Le nouveau clip de Najoua Belyzel pardi !

NAJOUA BELYZEL - Quand Revient l'Eté... Le Clip

Il soufflait déjà un petit air de Mylène Farmer sur les paroles qui pouvaient évoquer le clip de Regrets. Confirmation faite ici avec un clip, certes au décor tout à fait différent, mais dont on retrouve quelques similitudes. Notamment le rendez-vous amoureux qui tourne court pour cause de non-existence sur un même plan. Sauf que là, les deux amants (on va dire ça) n'ont même pas la joie de profiter de ce rendez-vous de l'été, dans les champs où Najoua se balance allégrement et traîne en compagnie de sa violoniste. Le rendu est un peu cheap (est-ce dû au visionnage sur internet, peut-être) et tranche un peu avec les clips précédents. Mais pourquoi pas. Le montage est bon et la demoiselle agréable à l'oeil. Et surtout, un vrai temps d'été (ou de printemps, au choix)... En tout cas, très nature, comme le laisse entendre les paroles.

3min47

I love you, I love you, I love you, I love you I love you, I love you, I love you, I love you Mon Amie, au mois de Mai Vient le moment où je renais Mon Chagrin s'en est allé Soufflé par tous les Vents Sacrés Vive la Vie, je T'aime fort Chaque jour, c'est comme un Trésor Je t'invite au Voyage Dans mon Linceul lit-cage Quand revient l'Eté Mon Amie, mon Inspirée Dans tes Parfums viens me bercer Me Voici, le Coeur léger Mère Nature nous a gâté Vive la Vie, je T'aime fort A jamais, tu es mon seul Trésor Tu as mille fois mon Age Mais j'ai plus de Courage Quand revient l'Eté I love you, I love you, I love you, I love you I love you, I love you, I love you, I love you Mon Amie, mon Echappée Belle comme les hommes au coeur de femmes De l'Amour tu sais donner A qui vient danser dans tes Flammes Vive la vie, je t'aime fort A jamais, tu es mon seul Trésor Tes milliers de visages Ne livrent qu'un Message Quand revient l'Eté La la, Ala, Ala, Ala, Halla La la, Ala, Ala, Ala, Halla Et Vive la Vie, je t'aime fort A jamais, tu es mon seul Trésor Tes milliers de Visages Ne livrent qu'un Message Quand revient l'Eté I love you, I love you, I love you, I love you I love you, I love you, I love you, I love you Mais par Amour, je dois rentrer Nous ne verrons pas nos Fleurs fâner Ni l'ennui nous dévorer Car l'Automne vient te chasser Je te dis Adieu à Jamais... La la, Ala, Ala, Ala, Halla La la, Ala, Ala, Ala, Halla Et Vive la Vie, je T'aime fort Chaque jour, je Renais encore Car mon plus grand Pêché Serait de Regretter Adieu à Jamais, Jamais, à Jamais, non Jamais... Adieu à Jamais...

Avis sur la chanson ICI

Publicité
Commentaires
N
Ah le fameux choix "éditorial"... Non, alors en fait, j'ai beaucoup hésité, mais je voulais présenter le clip avec le téléchargement et comme j'avais oublié de le mettre sous mediafire, ce sera pour une prochaine fois... Je ne suis pas toujours très à l'heure... >_< Donc ne t'inquiète pas, la critique viendra en temps et en heure (chaque clip de Zazie y passera de toute manière, qu'elle le veuille ou non !!). J'espère que te voilà rassuré... ^_^
M
Je ne suis pas fan de la chanteuse et encore moins de la chanson :S.<br /> <br /> Je fais ce "commentaire", car j'ai été étonné que tu ne parle pas du CLip de Zazie "Je suis un homme", j'avais pourtant cru lire que tu avais vraiment bien aimé cette chanson sur son dernier Opus. Je trouve qu'il ressemble vraiment à Pomme C de Calogero dans la sombrieté mais en rajoutant un petite quelque chose comme de la veracité qui me fait encore l'aimé encore plus. <br /> <br /> Voila<br /> <br /> Bye
Derniers commentaires
Publicité
Publicité