Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 juillet 2007

Icon Men

Tiens, aujourd'hui une sélection de plusieurs beaux messieurs pour changer un peu de la routine habituelle. Oui, parce que ça fait du bien aussi de temps en temps... Et puis, comme ça, devrait y en avoir pour tout le monde, non ?

iconmen_027 iconmen_028

iconmen_029 iconmen_033

iconmen_037 iconmen_042

iconmen_043 iconmen_044

iconmen_050 iconmen_051

PS : Et n'oubliez pas, en cliquant, c'est plus grand !

Publicité
Commentaires
N
Ah bah on peut se les partager comme ça, j'avoue que j'ai une p'tit préférence pour le monsieur que tu as laissé de côté (donc plutôt à gauche)... :P Faudrait que je tente plus de séries comme ça...
D
Avec ce message, on ne sait plus trop où donner des yeux!<br /> J'aime beaucoup (beaucoup beaucoup) les photos 4, 6 et les 3 dernières...<br /> L'idée des mecs habillés avec d'autres moins habillés c'est top!<br /> Merci Naka!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité