Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 août 2007

Xena - Trailer Series Finale

Il s'agit ici du deuxième vidéo-montage fait pour le concours vidéo des forums de SL... Alors, le choix me tenait à coeur mais c'est vrai que la qualité d'image est malheureusement très moyenne. Ce qui est un peu pénible pour les yeux. Tant pis. C'est aussi un premier essai pour ce genre de montage auquel je ne suis pas habitué. Donc le résultat est simplissime au possible et pas terrible... Tant pis à nouveau. Je trouvais tout de même que le choix de la musique s'imposait de lui-même. Il s'agit d'un extrait de la bande originale du film de Disney : Mulan. Et j'ai toujours adoré cet hymne guerrier qui va très bien avec l'esprit de la série et surtout de ce Series Finale qui reste très bon... J'espère que vous aimerez aussi... (A noter que ce montage n'a pas passé le second tour du concours... :P)

Trailer Xena - Series Finale
Série : Xena, la Guerrière
Extraits : 6x21 & 6x22 "La Mort de Xena"
Chansons : Transformation (Jerry Goldsmith - Mulan)
Poids : 3,87Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Xena___Series_Finale_01

Xena___Series_Finale_05

Xena - Trailer Series Finale

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité